• #4 Challenge : Insectes

    #4 Challenge : Insectes

    Thème : Insectes

    Pour ce challenge, intéressons au monde des insectes, bestioles ayant la particularité d'avoir six pattes et des antennes :) Vous n'êtes pas obligés de représenter des insectes réels ;)

    Challenge prolongé d'une semaine :)

    Vous avez jusqu'à jeudi (08/10) pour remettre vos dessin :)

     

    Dessins des participants

     

    #4 Challenge : Insecte

    Onenn 
    Voir son blog

    #4 Challenge : Insecte

    Nagalia

    #4 Challenge : Insecte

    Nagalia


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:28

    Voila la petite coccinelle dans le film d'animation "Minuscule"

    (que je recommande d'ailleurs, très mignons )

    D'après une image que j'ai trouvé sur ce site :Anyuka

     

    Coccinelle

    (Crayons de couleurs aquarelle utilisé)

    (c'est une photo que j'ai prise du dessins donc normal si il y a un reflet, j'avais un peu la flemme de scanner le dessins, mon scan met 300 ans à ce co à mon pc )

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:17

        Très joli ^^ Je ne connaissais pas du tout ce film, mais le charadesign à l'air sympa (j'adore les gros yeux de ta coccinelle XD)

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:46

    C'est une superbe bonne idée pour ce article, malheureusement je ne peux pas dessiner avant le 1 er Octobre! Peut-être la prochaine fois. 

    Passe une très bonne journée!

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:19

        Le challenge est prolongé d'une semaine, tu auras peut être le temps de faire quelque chose ^^

        Sinon, j'espère te voir sur un prochain challenge :)

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:28

    Voici le mien :)

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:39

    Last one for me :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :