•  

    Inori ne regretta jamais sa décision de rester avec Eram. Elle retrouva peu à peu ses habitudes de Sang Pur, et ses souvenir d'esclavage s'estompèrent lentement, bien qu'ils feraient à jamais partie d'elle.
    Les habitants du petit comté l’acceptèrent rapidement, malgré sa peau pâle et ses cheveux noirs qui suscitèrent des regards curieux pendant plusieurs plusieurs années. Elle sut bien vite se mêler au peuple, que se soit lors de riche réceptions bourgeoise ou bien en se promenant dans les ruelles tortueuse de la ville bâtie au pied du château, aidant et discutant avec les plus pauvres.
    Niché dans les montagnes d'Elgari, Leria était habité par des gens bien bâtis, à la peau basanée par le soleil et aux cheveux et aux yeux clairs. Peu de terres étant cultivables, l'une des seules activité viable de la région était la chasse. Ici, le fait de chasser prenait des dimensions sacré, car c'était cela qui faisait vivre le comté, mais également parce que les montagnes étaient extrêmement dangereuses. Quiconque s'aventurait seul dans les Elgari, fusse-t-il le meilleur guerrier du Royaume, n'en ressortait pas indemne. Seul les Chasseurs de Leria connaissaient les pièges de la montagne et pouvaient se mesurer aux créatures, rarement herbivores, qui l'habitaient. Ils ramenaient ainsi des peaux et de la viande qui étaient très rechercher dans tout le royaume.

    Inori appris l'art de la chasse avec Vyx, mais ne put participer à la grande chasse annuelle à cause de sa grossesse. Une vingtaine de jours avant les premières neiges, les Chasseurs partaient en petits groupes et passaient toute la saison des neiges dans l'enfer glacé des Elgaris. Certain ne revenaient jamais, mais tous étaient conscient du danger. La vie était dure dans le nord et chacun l'avait accepté. Le vampire y participa, et contre toute attente, Inori regretta sa présence et ses bons conseils.
    Sa grossesse lui interdisant les activités physiques, elle repris le contrôle de son élément et de son esprit, la terre et l'énergie. Eram insista pour lui apprendre les Mots Interdits, mais elle préférait l'adrénaline du combat à la patience et la concentration requise pour maîtriser les éléments. Elle passa également beaucoup de temps avec Sao qui devint vite sa confidente.

    Lorsque les neiges commencèrent à fondre et que les Chasseurs redescendirent dans la vallé, Inori donna naissance à un petit garçon. Il lui ressemblait beaucoup avec ses cheveux noirs et sa peau blanche, mais ses yeux étaient d'un bleu profond magnifique.
    -Son père était demi-elfe, murmura-t-elle en voyant son regard curieux se poser sur le monde.
    Elle l'appela Naoki.

    Les Familles ne virent leur rendre visite qu'une seule fois, lorsqu'à quinze ans, Inori devint officiellement la compagne d'Eram. Elle se fit tatouer une tête de loup sur l'épaule droite, montrant qu'elle était à présent une Leria, et que les Misora n’existaient plus... La jeune fille fut atterrée en voyant si peu de monde : Les Sang Pur n'étaient plus qu'une soixantaine dans tout le Royaume. L'union de deux d'entre eux étaient assez importante pour qu'ils se soient tous déplacés, malgré le danger des Assassins.
    Les années passèrent et Inori participa avec joie à plusieurs grandes Chasses, en compagnie d'Eram et de Vyx, Naoki restant sous la bonne garde des nymphes. Lors d'une de ces expédition, le comte se fit attaquer par une miba géante. Il en réchappa de justesse et garda comme souvenir trois cicatrices ur sa pommette gauche.

    Naoki grandit rapidement, pour le plus grand bonheur des nymphe, particulièrement des aurae car il était d'élément air. Et il ne se gênait absolument pas pour l'utiliser, causant souvent le désordre dans le château. Ainsi, il détruisit la salle d'arme à six ans, avant que les aurae ne parviennent à maîtriser la tornade. Malgré son jeune âge, Eram décida de lui apprendre la langue de Saën pour canaliser sa puissance. Et éviter qui ne rase le château avec ses expériences.
    Il ne se passionna pas pour la Chasse, contrairement aux autres enfants de son âge, trop absorbé par la puissance des Mots Interdits. Il n'échappa pourtant pas à une formation guerrière très poussé de la part de Vyx et de sa mère, le danger des Assassins restant bien présent.

    Agée de vingt et un ans, Inori s'était parfaitement adapté à la vie dans le comté, rythmée par les Chasses et les saisons. Elle vint un jour trouver Eram et Naoki et leur déclara simplement :
    -Je suis enceinte.

    La petite fille naquis pendant la saison des neiges, alors que le blizzard faisant trembler les murs. Elle avait le visage de sa mère, et les yeux gris de son père. Ils l'appelèrent Shilaï.
    Tous semblais si parfait à ce moment là. Les Assassins s'étaient fait oublier, ils n'étaient à cet instant qu'une famille heureuse. Personne n'aurait pu deviner que la petite fille qui dormait paisiblement dans les bras de sa mère serais la dernière des Sang Pur...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique