• Apocalypse

    Apocalypse

    Que j'explique un peu d'ou vient cette céas faite à la va vite: Ma prof d'anglais nous a demandé de préparer un speech sur un "sujet polémique et actuel" Comme je passe jeudi et que j'avais aucune idée de quoi faire, des amis m'ont proposer un tas de sujet, dont 2012. Pour rigoler, je leur ai dit que je ferais une créas la dessus et voilà le résultat.

    Mais finalement, je vais faire un speech sur la peine de mort (voui, j'ai des idées un peu morbides XD)

    Vous en pensez quoi de cette créas?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:04

    Impressionnant ! :)

    2
    LalaGaga Profil de LalaGaga
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:34

    Joli Joli :3 Moi j'y crois pas a la fin du monde =3=

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:38

    T'inquiète, j'y crois pas non plus X)

    4
    LalaGaga Profil de LalaGaga
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:55
    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:01

    sa me fait penser un peu à star wars !!!!!!!

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:45

    Bien vu ! Pour un truc "fait à la va-vite", ça le fait !!!!

    Quant à la fin du monde, je crois qu'on ne sait pas si on peut avoir la date exacte (quoique..........) parce que plein de paramètres ont changé depuis les diverses prédictions.  Mais il faut savoir que tout ce qui est né doit mourir. Une planète vit, comme un arbre, un animal, un humain. A plus ou moins long terme, notre chère planète périra donc (on l'aide bien !!!) (et les scientifiques qui étudient le système solaire en ont des exemples multiples)

    Quand ? Comment ? Y'a plein de possibilités. C'est pas parce que ça ne nous arrange pas qu'un énorme astéroide ne nous percutera jamais............. N'oublions pas que tout est possible, y compris un changement soudain de la trajectoire de notre satellite la Lune, le soleil qui va finir par exploser, etc etc....

    Du coup : CARPE DIEM !!! Je n'ai pas envie d'être là le jour où... Mais au cas où..... Mordons la vie à pleines dents (cela dit pas besoins de la fin du monde hein, on peut juste se faire renverser par un bus demain !!!!)

    Croyez-le ou non, je suis en fait quelqu'un d'extrêmement jovial (justement) ! ♥

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:59

    Oulà O.o C'est bon, si tu commence à te lancer dans des prédictions apocalyptiques, on en à pas fini OO De toute façon, moi, lors de la fin du monde, je serais bien loin dans mon vaisseau spacial~ QUOI ?? C'est pas ma faute si vous n'êtes que des humains, j'ai l'avantage d'être un alien, c'est pas pour rien~

    Sinon la créa est super belle

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:46

    -[]- ( chui bouche bée) t trop doué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :