• Avancement du projet !

    Bon bah j'aurais pas tenu le challenge worldbuilding...

    MAIS : j'ai fini le livre d'initiation !!! J'attends mon exemplaire test pour vérifier la qualité d'impression, mais c'est enfin fini !!! (j'ai passé un an dessus, je suis contente d'en voir le bout ^^')

    Admirez les 72 pages enfin rédigées, corrigées ET illustrées (petite preview du bazar)

    Bref, je suis joie ^^

    Bonnes vacances à ceux qui en ont :) Moi je m'en vais hiberner ce weekend ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:39

    Eeww... 72 fucking pages. :'D Sacré boulot! Gros gg à toi, sincèrement!

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:39

    (et en plus illustré. j'aime. chapeau bas.)

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:46

    ça a l'air incroyable ! Je n'ai pas tout suivi, est-ce que ça sera édité quelque part ? En tout cas félicitations !

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:26

        Ça sera en impression à la demande, mais faut que je trouve un imprimeur fiable x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :