• Cadeaux de noël

    Cadeaux de noël

    Improvisation du weekend, parce que je me suis rendue compte que je n'avais plus de joli papier cadeau ^^'

    Références diverses
    Promarkers, pastels secs et posca blanc


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:49

    la classe ,  plus beau que ceux du commerce .

    le problème c'est que ça donne pas envie d'ouvrir de peur de froisse et abime le papier 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:20

        Merci ^^

        C'est le petit jeu pour avoir son cadeau : déballer proprement :D

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:23

    Mais c'est magique! Les gens qui recevront ces paquets vont être bien content, ne serait-ce que pour ces fabuleuses petites illustrations! xD (et je plussoie Baltes, en voyant un truc aussi bien emballé je voudrais tellement pas déchirer...)

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:21

        Ça fait un deuxième petit cadeau, j'espère que ça leur plaira ^^

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:49

    C'est mieux qu'un simple papier cadeau!

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:21

        Merci :)

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:00

        de rien c'est vraiment une bonne idée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :