• Celsius

    Eat01234 

    Celsius de tale of symphonia

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 06:00

    Alors, je connais Tale of symphonia mais je reconnais pas le perso x)

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:48

    OWI CELSIUS , AVEC SON CHIEN DE ****** , sinon c'très très beau.

    Kaeth , Celsius, esprit de glace qui a un chien , très grand , elle va devenir l'esprit de Sheena (La shinobi).

    :fière d'une Tales Fan:

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:03

    Thanks :)

    Je ne suis pas vraiment une fan des tales of, mais j'avais envie de tester une pose dynamique, et j'ai trouvé un super modèle x)

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:08

    Alors t'aurai du la dessiner quand elle fait un grand écart, vue qu'elle bouge très vite. D8

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:13

    J'avais besoin d'un modèle pour faire un pose comme ça, et c'est le seul que j'ai trouvé ^^'

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:09

    Bonjour!

    juste pour te dire que ton blog est super et tes dessins magnifiques.

    je te souhaite une bonne continuation et je repasserai  te voir ;)

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:21

    J'adore le mouvement que tu as donné à ce perso, bravo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :