• Classes

    Classes

    Je vous présente les 4 classes jouables du livre d'initiation !

    Avant que je ne fasse des articles un peu plus complets dessus, est-ce que vous pouvez devinez le nom de ces classes ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:10

    Voilà ce que les dessins m'inspirent : Chevalier, Nomade, Mage et Voleur.Assassin ?

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:52

        Oui pour le mage, et pas loin pour les autres, les noms sont un peu plus génériques

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:40

    Soldat, ranger, mage, assassin ? Quelque chose comme ça ? En tout cas j’aime beaucoup le dessin du mage ^^

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 13:42

        Quelque chose comme ça, mais pas tout à fait ^^

        Merci, j'ai bien aimé dessiner la mage :)

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:00

    Guerrier ou Paladin, Vagabond, (mage donc), et j'aurais dit voleur ou mercenaire pour le dernier! :)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:12

        Et c'est un oui pour le guerrier !

        Toujours pas pour les deux restants, vous tournez autour ;)

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:17

    Guerrier, Mage, Voleur, la base. o/

    Par contre, j'avoue coincer sur le dernier parce que je ne me rappelle pas du tout de toutes classes utilisées en D&D. xD (et perso je grattai pour jouer un worgen donc... retenir le reste...8D)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:52

        Par rapport aux classes D&D, la dernière en est bien une ;) Le deuxième par contre, je ne crois pas, mais je peux me tromper, je n'y ai pas trop joué ^^'

        Ah, et du coup, tu as pu en jouer un ? :D

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:18

        En fait, il y a mage, mais me semble que c'est surtout Sorcier et/ou Moine qui est joué. :o (selon les groupes et les versions de D&D aussi en fait)

        Malheureusement même après la finition de création je n'ai pas pu le jouer. :/ (j'ai toujours le tableur de côté en plus, lel) Le groupe avait abandonné a cause des études, oubli, etc... bref. Ca n'a pas abouti.

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:37

    guerrier, mage, voyageur et brigand?

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:35

        Oui pour le voyageur ! Je pensais que ça serait le dernier à être trouvé :D

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:26

    j'adore la présentation des classes! c'est super joli! (et les dessins aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup ton style!)

    j'ai fait du jdr une fois dans ma vie alors je dirais voyageur et roublard xD (je sais pas si c'est des vraies classes, mais c'est ce que ça m'évoque!)

    d'ailleurs, j'ai hâte de voir le design complet du supposément voyageur, il a l'air très cool!

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:36

        Yes pour les deux derniers !

        Merci :) Je m'en vais donc faire les deux derniers articles sur ces classes

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:32

        Ooh je pensais pas que je trouverai xD

        De rien! :D Chouette! Il me tarde de voir leurs dessins en grand!

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:54

    Ca va, j'étais pas loin avec le "vagabond"! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :