• Croquis refusés

    Croquis refusés Croquis refusés Croquis refusés

    Trois dessins réalisés pour le carnet de croquis (voir SketchBook), qui ont malheureusement été refusés par ma prof ("pas de dessin sur ordi dans ma matière")

    Je me suis quand même bien amusée à les faire ^^

    Dans l'ordre :

    Aragorn laissant tomber le collier d'Arwenn dans le Seigneur des Anneaux, le retour du roi
    Pour le thème : vêtements et accessoires non portés

    Un griffon, une reproduction de Small Griffin de Sandara (allez voir son travail, c'est fantastique *w*)
    Pour le thème : Couleur chocolat

    John Snow
    Pour le thème : Neige


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:08

    OMG le dessin de John Snow ♥ *-*!

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:31

    oh ! ya mon collier *.* (j'ai le meme)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :