• Eirien the Kirin Girl [colo]

    Eirien the Kirin Girl [colo]

    Ce magnifique dessin n'est pas de moi (la signature de l'auteur est en bas à droite) mais la colo si. Je sais pas si c'est un perso de manga ou autre, alors si les couleurs ne vont pas du tout, tant pis ^^' (le titre c'est celui du dessin) 
    Et ben je suis contente de l'avoir finit! 5heure de boulot quand même... Mais j'ai enfin trouvé comment faire des cheveux / poils!

    Base / Finit

    Colo sans titre XD 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:32

    Superbe dessin et superbe colo *o*

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:45

    c'est trop beau! avant j'ai cru que c'était ton dessin.

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:45

    Je suis jalouse TToTT ! Bravooo ! C'est parfait !

    Je me demande comment tu fais ... :O

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:56

    J'aimerais bien savoir dessiner comme ça, mais fais pas trop m'en demander ^^

    Merci =) Je ferais peut être un tuto si j'ai le temps (parce que c'est long!)

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:18

    Nagaliaaaaaa ! Pas besoin de faire du tuton merci quand mêeeeeemeuuuh ! Ok j'arrête de te demander trop de tutos xD !

     

    Ma toute première colo (sans tuto ^o^) :

    http://nanou12-creations.blogueuse.fr/ma-1ere-colorisation-a25107720

    Et ma deuxième colo (sans tuto ^u^) :

    http://nanou12-creations.blogueuse.fr/2eme-colorisation-a25166879

     

     

     

     

    VIVE LA TABLETTE GRAPHIIIIIQUE XD

    6
    Shuchu Profil de Shuchu
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:45
    C'est très charment :o J'aime ce que vous faites sur Photoshop, contrairement à nous, sur PhotoFiltre Studio, il nous faut une image noir et blanc (tamée)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :