• Evaltaïr

    Test 

    Tadaaaam!!! Je vous présente Evaltaïr, un elfe noir qui se ballade quelque part sur Alona et qu'on ne verra pas avant longtemps (faut vraiment que je me remette à écrire ^^')

    Vous imaginez pas le temps que ça m'a pris, mais je suis trop contente de l'avoir fini. Je ne post pas la version crayon à papier parce que ça ne ressemble à rien ^^' J'ai refait le dessin presque entièrement à la plume.

    Qu'est ce que vous en pensez? Moi j'en suis vraiment fière (à part pour la texture "tissus" complètement raté...)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:30

    Trop bie, fait ^^

    2
    MoOody
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:08

    C'set beau 

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:38

    trop bien fait! ^^

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 11:32

    O.O

    NAN MAIS T'ES UNE GRAPHISTE PRO TOI ! TU DEVRAIS TROP NOUS FAIRE DES TUTOS °W°

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 11:49

    Tu voudrais des tuto pour faire des colo?

    Faut que je réfléchisse alors, parce que c'est super long à faire ^^'

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 11:51

    Ouais je sais ça doit être giga long XD !

    Mais si tu fais un tuto,, fait juste sur une partie de ton dessin a colo ^^

    7
    Lundi 8 Août 2011 à 11:54

    ça va être long quand même. Rien que cette colo m'a pris 7h XD

    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:39

    NAN MAIS ARRETE TU MAITRISES GRAVE :O JE SAURAIS MÊME PAS DIRE QUELLE TECHNIQUE TU AS PRISE !!!!

    Franchement, pendant une demi seconde, soit avant de lire les quelques lignes,  j'ai cru que c'était une image prise sur Internet :O

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:40

    Je suis juste bluffée quoi !! 7heures O.O t'as de la patience dis donc ;)

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:44

    Merci ^^

    Si j'ai le courage de faire un tuto, tu verra ma technique =)

    11
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:37

    Ah il et trop beau ! J'adore les elfes !!!!!!! alors en noir en plus !!!! Cela dit c'est vrai que c'est fou le temps qu'on peut passer sur un dessin quand on le veut BEAU, certains s'imaginent toujours que c'est vite fait mais NON ! BRAVO il est SPLENDIDE !

    12
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:10

    Je peux passer vraiment longtemps sur un dessin ^^

    Merci ^^

    (d'ailleur j'ai toujours pas fais le tuto...)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :