• Fourmis

    Fourmis

    Fourmis

    Aquarelle et encre de chine
    Thème : Insectes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:40

    Oh c'est vraiment beau ! En plus c'est suffisamment abstrait pour ne pas me donner de sueur froide (j'ai la phobie des fourmis...)

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:56

        Merci :)

        C'est l'un des rares insecte que je supporte ^^' Je n'aime pas les bestioles qui ont trop de pattes...

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 13:33

        C'est l'inverse pour moi. J'aime bien tous les insectes ^^ (sauf les punaises et les moustiques... et les fourmis parce que je suis phobique). La plupart du temps, je trouve ça mignon :)

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:54

    C'est vraiment chouette, en plus j'aime bien les fourmis! :] On dirais un peu l'un de ces plans dans les films où on vois le paysage en fond et les personnages sont dans l'ombre devant. Mais normalement l'encre de chine ne sert pas surtout pour faire des dégradés, jouer avec les nuances?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :