• Happy Birthday EtoileSosso

    Happy Birthday EtoileSosso

    Joyeux anniversaire =D

    Signa en flash parce que ça m'amusais ^^ 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:23

    Merci ^^

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:52

    Bon anniversaire =D la chance sa tombe pile le jour de noel xD

    3
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:53

    Non c'est pas de la chance je trouve. =/

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:55

    Ah bon pourquoi?(moi aussi j'ai passée une mauvaise journée ._.)

    5
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:56

    Il y a très peu de chances que tes invités viennent, en plus irl mes amies ne me souhaitent pas tous un joyeux anniversaire, j'en ai max 3 par an qui me le souhaitent -_-

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:00

    ah zut...désolé pour toi :/ moi c'est pa smieux peux pas inviter mes amies T^T

    7
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:01
    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:13

    x) je revient xD

    9
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:00

    Bon Anniversaire Etoile Sosso ! 'dsl pour le retard)

    Non c'et vrai, c'et pas d'bol les anniv' en même temps que les fêtes ! tout le monde ne pense qu'à noël et du coup on oublie ton anniv' (à part tes parents...) Mes filles sont nées le 29 décembre et finalement c'est pareil, pour fêter les anniv' ça fait un peu "tout en même temps" et c'est pas drôle. Du coup on a décidé de (re)-fêter les anniv. avec les ami(e)s fin janvier ou en février : ça marche aussi, mais c vrai que perso on aimerait mieux que les "vraies" dates soient plus éloignées de Noel !

    10
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:01

    C'est super joli les étoiles qui tombent, là ! Ah le bonheur des yeux !!!! Merci Nagalia !!! (tout ce qui et joli fait du bien et tout ce qui fait du bien est bon! lol)

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:45

    Salut !! Merci d'être passer sur mon blog !! Passe une bonne soirée !! belle créa ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :