• Ice Queen [speed painting]

    Ice Queen [speed painting]

    Je vais essayer de me remettre aux speed painting ^^ C'est moins contraignant qu'une vraie illu, mais ça donne des dessins pas vraiment fini XD

    Est-ce que d'autres dessinateurs (tradi ou digital) seraient intéressés pour des petits challenges ?

    Photoshop CC 2014
    25min


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:21

    C'est joli, ça me fait penser au premier film sur la reine des neiges !

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 14:29

        Merci :)

        Ayant une culture cinématographique inexistante, je ne vois pas du tout de quel film tu parles ^^'

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:36

    C'est très beau ! J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs, Bravo ! ^^

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 19:51

        Merci ^^

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:26

    Très très beau, une fois de plus ^^

    J'aime bien les challenges alors pourquoi pas si j'ai le temps ? (Sur papier pour ma part, n'ayant aucune expérience en dessin numérique x) )

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:50

    Pour du speed c'est relativement très bien fait !

    Dommage que je ne sais pas utiliser de couleurs ça aurait été marrant sinon ^^ et je n'ai pas de connaissance non plus dans le numérique...

    Susaku

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:29

    C'est cool^^! Plutôt bien réussi ;) Moi ça m'intéresse, j'ai du temps à perdre^^! Par contre pour ce qui est du support, ce sera papier, car les dessins numériques sont bien plus long pour ma part x) (j'utilise Paint aussi xD!) M'enfin propose un sujet, je te propose ma vision de celui-ci^^! Donc si t'as un truc ;)! Je suis prête à relever ce défi^^!

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:51

    Merci pour vos commentaires :)

    Par contre, niveau temps, je me suis rendu compte que je n'aurais vraiment rien le temps d'organiser pour l'instant. Je relancerais l'idée dans quelques mois si certains sont toujours partant ^^

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 17:02

        Oki^^! Pas de souci^^!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :