• le Voleur

    Yo !

    J'avais déjà un peu parlé de ce projet iciAprès 2 ans de test sur un proto en carton tout moche, il est temps de passer à la beta et de faire un joli proto illustré :)

    Après le Guerrier, Voici le personnage du Voleur ^^

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:53

    Tu gères à mort en coloration *-*

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 11:04

        Merci :)

        C'est ce qui m'éclate vraiment :)  Le dessin en lui même c'est pas trop mon truc ^^'

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 17:53

        Moi c'est le contraire x) Je sais pas comment m'y prendre en coloration ;-;

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 16:56

    Ah c'est un autre style de colo ! j'aime bien ! ça donne plus travaillé !

    et le couteau est sublime les détails, la lumière ! nickel !

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:48

        Merci ^^

        J'y ai passé beaucoup plus de temps que d'habitude ^^ On voulait un rendu un peu plus "propre" que mes colo habituelles XD

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:41

        Ca se voit !! 

        Et c'est réussi ! 

        puis le fond offre une autre dimension au dessin !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :