• Musicien

    Projet de story board : Mettre en scène un musicien dans son salon/chambre studio.

    Le type de music étant libre, j'ai choisi du folk metal :3

    Story Board :
    (le contenu des cases était imposé ^^')


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:02

    Je t'aime. C'est tout ce que j'ai à dire là en fait :') Le musicien est blond au yeux bleus et à les cheveux longs et un peu de barbe, et il JOUE DU FOLK METAL.

    Pardon xD bref je me calme^^

    C'est très bien fait en tous cas^^ La forme des bras est un peu bizarre par contre je trouve sur la première image, mais le rendu final est vraiment sympa

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:34

    Musicien zoophiiiile *lance une brique de lait*

    Sinon la colo est très bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :