• Nagalia

    Nagalia

     

    Petit rituel tout les deux~trois ans, redessiner le portrait de Nagalia qui avait été mon tout premier dessin à la tablette en 2012. En terme de technique de dessin, pas vraiment de changement depuis le dernier (faut dire que j'ai pas beaucoup dessiné ces dernières années XD). Mais j'avais envie de tester un rendu plus graphique, donc il est assez différents des autres ^^

    J'aime bien le résultat en tout cas, je ferais probablement d'autres portraits dans ce style

    Photoshop CC 2018
    6h (3h de dessin + le temps que je valide la compo ^^')

     

    Draw it again
    début 2012

    Draw it again
    fin 2012

    Draw it again
    2013

    Draw it again
    2016

    Draw it again
    2018


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:42

    aaaah j'adore voir l'évolution des techniques et de l'art style des gens.  j'adore les effets que tu as rajouté sur le nouveau!  le côté graphique rend ultra bien!  :D

      • Dimanche 28 Février 2021 à 19:43

        Merci :D

        J'aime beaucoup aussi voir l'évolution des gens ^^ Et d'un point de vu perso, ça me motive à continuer à dessiner quand je vois d'où je suis partie x)

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:41

    ah ouais tu es vraimenr douée quand même >< tu vas en faire ton métier ? 

    Sinon merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est sympa !

      • Mardi 2 Mars 2021 à 11:18

        Merci ^^

        Ah non, je ne suis pas assez consistante pour en faire mon métier x) Et je suis déjà développeur web, faire du dessin sur mon temps libre me suffit ^^

        De rien, merci d'être passée aussi :)

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:02

    ooh je vois ! c'est quoi un developpeur web ? je t'en prie Nagalia , a bientôt j'espere. 

      • Mardi 2 Mars 2021 à 15:23

        Pour faire simple, quelqu'un qui crée des sites internet ^^

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:04

    ooh daccord ! c'est simple en faite, mais tu créer quel genre de site internet ? 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 11:51

        C'est assez varié... Le plus souvent c'est des "sites vitrines" pour présenter une personnes, une entreprise, une activité... avec assez peu de fonctionnalité, le plus souvent créer des pages ^^ Plus rarement mais plus fun des applications complexes pour répondre à un besoin particulier.

        J'ai quelques projets perso dans ce genre là, mais ça prend du temps à développer ^^

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:49

    Wouah j'adore les textures ça rend super bien! 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:02

        Merci :)

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:37

    ooh daccord ! :) tu as un site a toi en particulier ? :)

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 11:58

        Il est en cours de refonte ^^ Je t'envoie ça quand j'ai fini

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 02:21

    Belle progression ! Ça m'a un peu surprise de découvrir dans les commentaires que tu es développeur, mais en même temps c'est en adéquation avec le fait que je te vois faire du codage depuis aussi longtemps que je suis sur Ekla je crois. Tu fais un peu de webdesign aussi dans le cadre de ton métier ? C'est un avis perso mais au vu de la manière dont tu dessines et du souvenir que j'ai un peu des créas que tu faisais par le passé, tu pourrais :)

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 12:00

        Merci :)

        Ça peut m'arriver de faire de webdesign, j'ai aussi un diplôme de graphiste donc je peux toucher un peu à tous les aspects visuels d'un site. Mais ça dépend du projet ^^

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:53

    c'est super le graphisme. enfin après je sais pas trop qu'est ce qu'on fait dans ce métier mais c'est artistique.

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:52

    C'est sexy, c'est classe, c'est BEAU. Cet effet et ces couleurs, c'est superbe. Les côtés moins "reluisants" de la peau (un peu comme sur la Nagalia de l'en tête de blog) rendent encore mieux je trouve! :)

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:18

        Merci beaucoup :)

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:01

    Oh wow, on remarque quand même l'évolution dans la pose dynamique et le dessin, celui-ci est vraiment magnifique ! 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:20

        Merci :)

        Temps mieux si on voit une petite évolution ^^ J'avoue que j'ai un peu l'impression de stagner depuis quelques années, j'ai pas assez de temps pour dessiner !

      • Mardi 16 Mars 2021 à 19:00

        Après c'est pas seulement l'évolution en dessin mais aussi ce que tu décides d'en faire, et ton regard / tes envies changent en fonction du temps, c'est super intéressant aussi~

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:55

    Bonsoir,

    très belle réalisation, je veux parler de celle en grand format, très jolie, j'aime beaucoup:)

    AL

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:21

        Merci ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :