• Naxo

    C'est définitivement plus dur de tout dessiner sur ordi (déjà que j'ai pas un grand sens des proportions...)

    Bref, voici Naxo, mon cher vampire qui terrorise tout le monde (ça m'éclate de dessiner mes perso en ce moment XD). Le visage est bien raté, mais j'ai géré pour les cheveux, alors je vais pas trop raler  ^^

    EDIT : Je viens de regarder mes vieilles colo... Je le trouve plus si moche que ça finalement XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:22

    Elle est tout simplement géniale !

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:23

    J'en profite pour faire de la pub, vu que je viens d'importer mon blog peintures : http://okaasan-peinture.eklablog.com (ou lien sur blog okaasan). @ +

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:35

    Merci ^^

    Je vais voir =D

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:36

    Je m'amuse bien ici, avec tes petites étoiles qui tombent en suivant le pointeur !!! LOL, ça j'adoore !!

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:43

    XD
    J'ai piqué l'astuce ICI si tu veux 

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:19

    RRRHHAAAAAAAAAA ! ca m'éneeeeeeerve ! C'est ultra simple et pourtant ça fait 2 fois que j'essaie et ça marche pas ! Il doit y avoir 1 truc que je fais pas comme il faut, ça c'est sûr, mais GRRRRR !

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:22

    Est ce que les retours à la ligne sont importants pour l'exécution du code ? quand je colle ça ne va pas à la ligne aux mêmes endroits que sur le tuto

    8
    Katsumi Profil de Katsumi
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:07

    magnifique tout simplement *o* . en effet les cheveux sont très bien réussi

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:02

    Elle (il?) fait peur!!

    C'est super Nagalia! ^^

    10
    Ciih
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:54

    Waah tout à fais le type de dessin que j'aimerais pour mon livre :O

    Bravo à toi car c'est tout simplement magnifique ! :-)

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:09

    Yep, c'est d'ailleurs pour ça que c'est assez foiré ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :