• Nihal

    Nihal

    Petit élan de motivation hors AVC ^^

    Voici Nihal, l'un des personnages que je joue actuellement, une psionique assez peu scrupuleuse.

    Pour ceux qui font de l'illustration sur photoshop, j'ai trouvé un super tuto pour faire un effet iridescent sur les vêtements
    => https://www.youtube.com/watch?v=R3LeLwMs9Ss

    Photoshop CC 2018
    ~5h


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 15:24

    sublime elle tres belle et est sereine .

    par contre j'ai un soucis le lien youtube n'indique erreur 404 j'ai verifier sur mon ipad et ereur page introuvable erreur 404

     

      • Mercredi 11 Août 2021 à 00:25

        Merci :)

        Effectivement, je ne sais pas comment j'ai fait... C'est normalement corrigé ^^

      • Mercredi 11 Août 2021 à 17:47

        pas de soucis c'est corrigé . 

        j'ai prefere de prevenir .c'est une vidéo tres bien faites et instructive merci pour le partage 

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 13:26

    Les effets de lumières la subliment bien je trouve. :) Je crois que j'y ai même plus prêté attention qu'au reste. x)

      • Dimanche 29 Août 2021 à 13:52

        Nickel, c'est le but d'un illusionniste de détourner l'attention ^^

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 11:32

    Tu veux rire ? ça fait grave longtemps que j'ai ce tuto dans mon accueil youtube aussi ahaha. Je l'ai enregistré depuis des lustres mais je l'ai toujours pas vraiment regardé entièrement.

    Trop belles les couleurs sinon !

    Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, j'ai l'impression que tu as lvl up de ouf ! GG !

      • Dimanche 29 Août 2021 à 13:55

        Merci :)

        J'ai pas mal dessiné depuis le début d'année, je suis contente que les progrès se voient ^^

         

        La technique que présente ce tuto est plutôt cool si tu as l'occasion de tester. J'essaierai de faire une illu avec une peu plus de matière pour expérimenter ça sur une plus grande surface



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :