• Nymon

    Nymon

    Bon... vraiment pas satisfaite de celui là, mais j'essaie de ne pas prendre plus de 4h sur un portrait donc... Je recommencerais une autre fois XD

    Portrait provisoire de Nymon, dieu du feu

    Photoshop CC
    4h


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:11

    hm ... je sais que je suis habituée au manga ; mais peut être ses yeux sont trop petits ?

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:12

        Entre autre oui ^^' Y a pas mal de chose qui me gênent sur ce visage...

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:03

    pas mal , son visage est très expressif .

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:12

    Pour le coup j'aurais fais des reflet plus "lumineux" feu dans les cheveux avec des sourcils et moustache de braise ^^

    Car si tu n'avais pas écris que c'était le dieu du feu, je n'aurais pas deviné!

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:09

        Il n'est pas en feu XD

        Pour expliquer rapidement, les "dieux" sur Alona sont les rescapés d'une ancienne civilisation qui ont utilisés leurs connaissances pour se faire passer pour des êtres divins auprès des peuples primitifs.

        Nymon est l'un des plus "banal" car il est un ancien esclave qui n'a pas eu accès à beaucoup de connaissance, et se contentait donc d'utiliser l'un des éléments de base : le feu

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:14

        Ah oui je comprends mieux pourquoi éviter de le faire flamber ^^ ça aurait été sympa !

        Comme j'avais vu la déesse de la nature avec des cornes de bois je cherchais une idée pour le feu :)

        Mais si ce sont juste des gens banals alors oui je comprends mieux!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :