• Portraits d'enfants

    Portraits d'enfants

    Les personnages du scénario d'initiation sont des enfants !

    Dans l'ordre je vous présente Liviane, Jadef, Amas et Malia. Et je ne spoil pas plus :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:32

    J'aime beaucoup le visage de Liviane ^^ Elle a l'air d'être réfléchie.

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:51

        C'est effectivement censé être la plus réfléchi du groupe :) Après ça dépend de la personne qui la joue XD

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:33

    J'aime beaucoup Amas! J'adore ses tâches de rousseur!

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:51

        Chacun a son préféré ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :