• Quel exorciste de D.Gray Man es-tu?

    Quel exorciste de D.Gray Man es-tu?

    => http://quizilla.teennick.com/quizzes/10737488/quiz-d-gray-man-quel-exorciste-es-tu

     

     

    Yû Kanda

    Tu es froid et antipathique. Tu n'accepte pas qu'on te contrarie et tu n'aime pas non plus les marques d'affection. Bref tu es méchant. Mais tu es beau !

    XD J'adore la fin: "Bref tu es méchant. Mais tu es beau" Je sais pas pourquoi, mais ça me fait trop marrer.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:22

    Heu desolé , tu peu effacé mon message. Moi je suis Lenalee

    Lenalee

    Tu es gentille, mièvre, déterminé. Tu sais te faire respectée. Tu ferais tout pour protéger tes amis.

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:32
    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:08

    Je  suis desolé je sais pas pourquoi sa a fait çà~cora

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:27

    Pas grave ;)

    J'ai changé le test de bleach. Il marche celui là normalement =)

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:29

    oui il marche mais je les pas ENCORE fait~cora

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:31
    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 00:12

    comme toi nagalia et c'est vrai qu'elle est marrante la derniere phrase xD

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:24

    "

    Miranda

    Tu es gentille, attentionnée. Malgré tes échecs, tu sais persévéré. Tu aimes faire plaisir au gens. "

    J'm'y attendais pas xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :