• Quel personnage de Hakuouki es-tu?

    Quel personnage de Hakuouki es-tu?

    => http://quizilla.teennick.com/quizzes/19011407/quel-personnage-es-tu-dans-hakuouki

     

    result image

     

    Saito Hajime

     

    tu es un peut ennuyeux(e) mais charment(e) et gentil(e) tu a le sens des responsabilités et de l'honneur

     

    Kyaaa!! Mon préféré ^^
    Ah bon? Je suis ennuyeuse -_-' 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:49

    je connait pas le manga alors il y a une question j'ai mis selon mon instin [XD]

    me

    Kyo Shiranui

    T est completement fou et meme (parfois) suicidaire quand tu rentres dans une piece tout le monde te regarde tu est le centre d'attention tout le monde adore ton extravagance


    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:25

    ^^ C'est un super manga, c'est pas trop mon genre normalement, mais j'ai adoré

     

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:34

    je verais alors 

    4
    miu49
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:22

    J'adore ce manga :)

    Mais c top triste :(

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:25

    J'avoue que la saison 2 est horrible... Mais il est trop bien quand même <3

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 23:26

    j'adore ce manga meme si ya trop de personnages principaux qui meurent T_T moi c'est

    kyo shiranui

    result image

    tu est complètement fou et même (parfois) suicidaire quand tu entre dans un pièce tout le monde te regarde tu est le centre d'attention tout le monde adore ton extravagance

     

    je ne suis pas suicidaire -_-' et pas folle (enfin un peu quand meme .__.')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :