• Quel personnage féminin de Fairy Tail es-tu?

    Quel personnage féminin de Fairy Tail es-tu?

    =>http://quizilla.teennick.com/quizzes/9986405/quel-personnage-feminin-de-fairy-tail-es-tu  

    Moi:

    Erza

    result image

     

     

       

       Tu es Erza !
       La reine de Titania, un vrai bourrin qui se bat bien et sait se faire respecter. Ce n'est pas        pour rien qu'elle 

     Pas trop mal, même si je me considère pas comme "bourrin" XD 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mama3000 pas co.
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:14

    moi :


    Mirajane


    result image


    Tu es Mirajane !
    La jolie serveuse de Fairy Tail, douce et gentille, tu es toujours là pour apporter ton aide aux autres membres. Elle utilise la magie de la transformation, même si elle ne fait plus de missions.


     


    je connais pas le manga mais j'ai fait ça pour m'amuser!

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 00:41

    Sa va, mais bon >w<

    me

    Tu est Lucy !

    La jeune constellationniste aux formes volluptueuses, toujours souriante. C'est un des membres les plus normaux de Fairy Tail.

    3
    Moonye Profil de Moonye
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:32

    OMG je suis :

    Mirajane

    result image

    Tu es Mirajane !
    La jolie serveuse de Fairy Tail, douce et gentille, tu es toujours là pour apporter ton aide aux autres membres. Elle utilise la magie de la transformation, même si elle ne fait plus de missions.

     

    Nan , sérieux ?! J'aurais pourtant parié que j'aurais été Erza "bourrin" que je suis :D

    4
    Nanaëlle
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:24

    result image 


    Tu es Levi !
    Douce et intelligente, elle aime la lecture et s'instruire. Ses amis, Jet et Troy avec qui elle fait équipe, seront toujours là pour l'aider.

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:11

    Kana

    result image

    Tu es Kana !
    Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.

    Kana Tu es Kana ! Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:32

    "

    Mirajane

    result image

    Tu es Mirajane !
    La jolie serveuse de Fairy Tail, douce et gentille, tu es toujours là pour apporter ton aide aux autres membres. Elle utilise la magie de la transformation, même si elle ne fait plus de missions."

    7
    SonnyNath
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:19

    Tu es Lucy !
    La jeune constellationniste aux formes voluptueuses, toujours souriante. C'est un des membres les plus normaux de la guilde de Fairy Tail.

    Bon chuis normale c'est déjà ça hein ! Même j'apprécie pas particulièrement Lucy.

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:57

    je suis levi !!! chatondddddddddddddddddddddddd

    9
    Erzafairytail Profil de Erzafairytail
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:20
    10
    Eruza Sukaretto
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:26

    c'est sympa, mais, qui suis-je dans fairy tail?

    11
    Eruza Sukaretto
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:30

    J'adore fairy tail, C'est sympa, en class, y'a une fille qui m'appelle Erza!

    12
    Eruza Sukaretto
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:30

    j'adore ce manga

     

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:30

    je suis erza *^* !!kyyaa!!

    Erza

    result image

    Tu es Erza !
    La reine de Titania, un vrai bourrin qui se bat bien et sait se faire respecter. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille la plus forte de Fairy Tail !

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:19

    result image

    Tu es Mirajane !
    La jolie serveuse de Fairy Tail, douce et gentille, tu es toujours là pour apporter ton aide aux autres membres. Elle utilise la magie de la transformation, même si elle ne fait plus de missions.

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:25

    C'est ma belle kana!!

    Kana

    result image 

    Tu es Kana !
    Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki.

    16
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:44

    Jubia

    result image 

    Tu es Jubia !
    La fille de la pluie, qui maîtrise l'eau. Nouvelle de la guilde elle est gentille et aime se faire de nouveaux amis. Mais celui qu'elle aime par dessus tout est le sublime Gray-sama ♥_♥

    Ouaisssss :D

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:50

    OMG j'aurais aimé être Juvia ! T^T

    Moi je suis Erza... Et faut dire que j'assume ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :