• Quelle maison à Poudlard?

    Quelle maison de Poudlard te convient le mieux? (pour les filles)

    => 
    http://quizilla.teennick.com/quizzes/7381595/quelle-maison-a-poudlard-te-convient-le-plus

     

    Tu appartiens à... Serdaigle!

    La plupart des personnes pensent que les élèves de cette maison sont des genres de geeks en moins développés. C'est tout à fait faux! Tes capacités intellectuelles et psychiques sont à ton service, et font craquer bon nombre de garçons! Tu utilises tes facultés d'intelligence hors du commun de manière à analyser chaque situation. Ton petit côté rat de bibliothèque cache en fait quelqu'un de sexy et d'attirant. Tu devrais chercher quelqu'un de calme et cultivé, qui te fasses pourtant grimper au rideau en moins de deux... Du style Cédric Diggory par exemple..

    ... Cedric Diggory?! Argh *cris d'agonie*... Je vais le buter ce mec!! Ah zut, il est déjà mort X)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 13:21

    Tu appartiens à... Poufessouffle!

    Injustement traités de "pouffes qui soufflent" (je cite) et misent à l'écart, les Poufessouffles ne sont pas réellement appréciés de la communauté des lectrices! C'est une erreur car ce sont les plus sensibles, les plus en contact avec la nature. Ils écoutent les autres, les conseillent et les aident. Derrière leurs airs d'anges se cachent en fait des caractères audacieux et espiègles. Les Poufessouffles attirent par leur simplicité qui leur procurent une certaine élégance. Bien que les bad boys soient irrémédiablement aimantés vers elles, les jeunes filles préfèrent de loin les mecs drôles et maladroits comme Ronald Weasley pour ne citer que lui.....

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 13:23

    C'est tout moi !

    sauf que j'aime pas Ron ni les mec maladroit faut pas éxagérer XD

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 13:28

    XD

    La description des Serdaigles c'est tout moi aussi, mais... Nan mais Cédric, je le ferais résuciter juste pour pouvoir le tuer dans d'atroces souffrances! Désolé pour les fan ^^'

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 13:46

    tu imites Dambeldore quand tu dis "dans d'atroces souffrances" XD!

    arce que dans HP a l'école des sorcier, un moment il dit "n'allez pas au 3 étage, a moins que vous ne vouliez mourir dans d'atroces souffrances" ou un trux dans le genre! XD

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 13:54

    Je me rappelle plus du tout. ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas regarder le premier ^^'

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 14:00

    Ah !!  OOOOOKKKKEEEEEEYYYY !

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 20:19

    Tu appartiens à... Gryffondor!

    Tout le monde le sait, les lions sont courageux, vifs, entrepreneants et blablabla... Mais ce qui est moins connu c'est que les rouges et or sont très jaloux et protecteurs envers leurs amis et leurs conquêtes. Tu t'enflammes vite et pas toujours pour des raisons valables, mais c'est cette impulsivité qui fait ton charme. Côté mec, il serait préférable de prendre quelqu'un de calme vu ton tempérament de feu. D'ailleurs toi-même tu es attirée par les gars du genre de Lupin; calme et blessé, qui te combleras en affection et en tendresse. Mais tu risques facilement de tomber amoureuse de ton pire ennemi (style Dray) et dans ce cas vous lutterez beaucoup pour finalement arriver à vous entendre merveilleusement bien...

    Mama: Ouais x) Je l'ai vu y'a pas longtemps (2 jours après la sortie du 7 p2 Oh my god le changement O_o)

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 20:32

    Tu appartiens à... Griffondor!

    Tout le monde le sait, les lions sont courageux, vifs, entrepreneants et blablabla... Mais ce qui est moins connu c'est que les rouges et or sont très jaloux et protecteurs envers leurs amis et leurs conquêtes. Tu t'enflammes vite et pas toujours pour des raisons valables, mais c'est cette impulsivité qui fait ton charme. Côté mec, il serait préférable de prendre quelqu'un de calme vu ton tempérament de feu. D'ailleurs toi-même tu es attirée par les gars du genre de Lupin; calme et blessé, qui te combleras en affection et en tendresse. Mais tu risques facilement de tomber amoureuse de ton pire ennemi (style Dray) et dans ce cas vous lutterez beaucoup pour finalement arriver à vous entendre merveilleusement bien...

     

    Sa çà sauf la derniere phrase: "Mais tu risques facilement de tomber amoureuse de ton pire ennemi (style Dray) et dans ce cas vous lutterez beaucoup pour finalement arriver à vous entendre merveilleusement bien..." Je déteste Draco !

    9
    Serpentard Profil de Serpentard
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:48

    tu appartient a ...Serpentard

    tu craque pour le merveileux draco malefoy ...

     

    (dsl je pouvait pas faire copier coller!)C tout a fait moi!!

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 12:24

    Tu appartiens à... Serdaigle!

    La plupart des personnes pensent que les élèves de cette maison sont des genres de geeks en moins développés. C'est tout à fait faux! Tes capacités intellectuelles et psychiques sont à ton service, et font craquer bon nombre de garçons! Tu utilises tes facultés d'intelligence hors du commun de manière à analyser chaque situation. Ton petit côté rat de bibliothèque cache en fait quelqu'un de sexy et d'attirant. Tu devrais chercher quelqu'un de calme et cultivé, qui te fasses pourtant grimper au rideau en moins de deux... Du style Cédric Diggory par exemple...

    11
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:58

    Ah ben bizarre, j'appartiens à Serdaigle !! Mince alors ! Ca le fait !

    12
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:04

    En tout cas merci, on s'amuse bien sur ton blog ♥

    13
    Vanity Malfoy
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 03:51

    Tu appartiens à... Serpentard!

    Non seulement tu es une perverse dans l'âme mais en plus tu en es fière! Tu fais tout ce que tu peux pour arriver à tes fins et tes ambitions sont grandes! Maligne, tu aimes manipuler, ça te donne un sentiment de puissance vis-à-vis des autres. Tu as de l'assurance mais tu ne le montre pas pour un sou. Grande gueule et plutôt catégorique, tout le monde sait que tu craques sur le beau et sexy Dray...

    En plus c'est vrai,je suis amoureuse de Drago Malefoy il est trop beau!!!♥♥♥     

    J'adore mon resultat!

    I Love Draco Malfoy!♥

    14
    Kiara Lolipop
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:37

    Tu appartiens à... Serpentard!

    Non seulement tu es une perverse dans l'âme mais en plus tu en es fière! Tu fais tout ce que tu peux pour arriver à tes fins et tes ambitions sont grandes! Maligne, tu aimes manipuler, ça te donne un sentiment de puissance vis-à-vis des autres. Tu as de l'assurance mais tu ne le montre pas pour un sou. Grande gueule et plutôt catégorique, tout le monde sait que tu craques sur le beau et sexy Dray...

     

     

    C'est tout moi ;D (Aa') #

    15
    ludyzouille
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:38

    Tu appartiens à... Serpentard!

    Non seulement tu es une perverse dans l'âme mais en plus tu en es fière! Tu fais tout ce que tu peux pour arriver à tes fins et tes ambitions sont grandes! Maligne, tu aimes manipuler, ça te donne un sentiment de puissance vis-à-vis des autres. Tu as de l'assurance mais tu ne le montre pas pour un sou. Grande gueule et plutôt catégorique, tout le monde sait que tu craques sur le beau et sexy Dray...

     

    Mais graavveuuhhh. Ca me ressembles trop ! x) "Perverse" : tout à fait ! "craque pour dray" :  doublement vrais !

    Longue vie à serpentard ! ♥ 

    16
    Marion Who
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:52

    Haha alors là on me l'avait pas encore faite celle là (pourtant j'en ai fait des tests de maison, et souvent j'atteris à Pouffsouffle) apparemment je n'ai rien à faire à Poudlard, et je suis à Beauxbâtons !! Pourquoi monde cruel ?? Suis je trop française ??

    17
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:59

    je suis pas une meuf mais g fais le test (pour le fun) et j'ai la maison que g toujours revé d'avoir ... Serpentard, pervers dans l'âme et fier de l'etre !! AHAH !! je suis un sadique né meme dans la vie réelle et je n'ésiterais pas à faire alliance avec les forces du mal !! Voldemort est LE tout puissant il ne fallait pas qu'il meurt !

    18
    Elleanna
    Lundi 26 Août 2013 à 15:40

    Tu appartiens à ... Serdaigle! J'adorerais être à serdaigle (si j'étais une sorcière évidemment !) et puis c'est exactement moi !!! 

    DIGGORY EST A POUFSOUFFLE PAS A SERDAIGLE !!!

    19
    Mardi 11 Février 2014 à 19:46

    Tu appartiens à ... Griffondor!

    Tout le monde le SAIT, les lions SONT courageux, vifs, entrepreneants et blablabla ... Maïs Ce Qui Est Moins de connu C'EST Que les rouges et or SONT Très jaloux et Protecteurs Envers Leurs amis et Leurs Conquêtes. Tu t'enflammes vite et Pas Toujours d'écoulement des Raisons valables, MAIS C'EST this impulsivité Qui fait ton charme. Côté mec, il serait préférable d de Prendre Quelqu'un de calme vu ton tempérament de feu. D'Ailleurs attirée par le de toi-même tu les gars du genre de Lupin; calme et blessé, Qui te combleras en affection et en tendresse. Maïs tu Risques facilement de tomber amoureuse de ton pire ennemi (le style Dray) et DANS CE CAS Vous lutterez Beaucoup verser finalement arrivant A vous entendre merveilleusement bien ...

     

    0______0 M'entendre avec Draco ?? aussinon ça me correspond parfaitement...je suis choquée...c'est la première fois que l'on arriver à cerner mespréférences en matière "d'Amour". 0__0 il me faut un mec calme et blessé... espérons que ça arrive, un jour... Bref je suis Gryffondoooooooooooor et fieeeeeeere de l'êtreeeee !!!!

    (bon ok j'avoue, j'ai répondu "Tu fermes les yeux: après tout ça n'est pas si désagréable, en plus il est musclé."

    ^^" non je ne suis pas une traitre !!! )

     

    merci pour ce test il est super, tout comme ton blog!!!!

    20
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:22

    Je suis à Pouffessouffle, moi. Et je pense que le texte me correspond plutôt bien, en fait.

    Injustement traités de "pouffes qui soufflent" (je cite) et misent à l'écart, les Poufessouffles ne sont pas réellement appréciés de la communauté des lectrices! C'est une erreur car ce sont les plus sensibles, les plus en contact avec la nature. Ils écoutent les autres, les conseillent et les aident. Derrière leurs airs d'anges se cachent en fait des caractères audacieux et espiègles. Les Poufessouffles attirent par leur simplicité qui leur procurent une certaine élégance. Bien que les bad boys soient irrémédiablement aimantés vers elles, les jeunes filles préfèrent de loin les mecs drôles et maladroits comme Ronald Weasley pour ne citer que lui...

    21
    Kakoo
    Mardi 25 Février 2014 à 21:57

    "Tu appartiens à... Griffondor!


    Tout le monde le sait, les lions sont courageux, vifs, entrepreneants et blablabla... Mais ce qui est moins connu c'est que les rouges et or sont très jaloux et protecteurs envers leurs amis et leurs conquêtes. Tu t'enflammes vite et pas toujours pour des raisons valables, mais c'est cette impulsivité qui fait ton charme. Côté mec, il serait préférable de prendre quelqu'un de calme vu ton tempérament de feu. D'ailleurs toi-même tu es attirée par les gars du genre de Lupin; calme et blessé, qui te combleras en affection et en tendresse. Mais tu risques facilement de tomber amoureuse de ton pire ennemi (style Dray) et dans ce cas vous lutterez beaucoup pour finalement arriver à vous entendre merveilleusement bien..."


    AH ! t'en mieux, bien que pour les questions de jalousie et possessivité c'est pas mon style, je suis plutôt du genre "c'est cool". Bon et Draco, il est bien chou mais non. XD

    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:18

    Tu appartiens à... Dumstrang!

    Réorientation! De Poudlard tu déménages à Dumstrang. Tu es une battante, l'adversité ne te fais pas peur, au contraire: c'est un dopage pour toi. Tu te compares aux plus grands et t'entraînes pour devenir comme eux. Quel que soit le domaine où tu t'inverstiras, tu réussiras et tu impressionneras tes supérieurs par ton acharnement à la tâche. Malgré tout, tu restes très gênée en présence masculine, si les garçons en questions te draguent ou agissent un peu suspectement. Ta maladresse fait fondre le coeur de beaucoup, et c'est un atout pour toi. Ne choisis surtout pas un macho ou un mec bien viril, vous ne ferez qu'entrer en compétition à chaque moment, prend plutôt quelqu'un de protecteur et doux, pour t'accompagner dans la vie...

     

    La description me correspond bien... Sauf en ce qui concerne les garçon ^^"

    23
    Ambre
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:27
    Bah moi jsuis à griffi, je m'y attendais pas vraiment lol
    24
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:03

    Tu appartiens à... Poufessouffle!

    Injustement traités de "pouffes qui soufflent" (je cite) et misent à l'écart, les Poufessouffles ne sont pas réellement appréciés de la communauté des lectrices! C'est une erreur car ce sont les plus sensibles, les plus en contact avec la nature. Ils écoutent les autres, les conseillent et les aident. Derrière leurs airs d'anges se cachent en fait des caractères audacieux et espiègles. Les Poufessouffles attirent par leur simplicité qui leur procurent une certaine élégance. Bien que les bad boys soient irrémédiablement aimantés vers elles, les jeunes filles préfèrent de loin les mecs drôles et maladroits comme Ronald Weasley pour ne citer que lui...

     

    Haha... C'est plutôt pas mal *Fière* !

    25
    Samedi 21 Juin 2014 à 01:58

    Chan : Tu appartiens à... Poufessouffle!

    Injustement traités de "pouffes qui soufflent" (je cite) et misent à l'écart, les Poufessouffles ne sont pas réellement appréciés de la communauté des lectrices! C'est une erreur car ce sont les plus sensibles, les plus en contact avec la nature. Ils écoutent les autres, les conseillent et les aident. Derrière leurs airs d'anges se cachent en fait des caractères audacieux et espiègles. Les Poufessouffles attirent par leur simplicité qui leur procurent une certaine élégance. Bien que les bad boys soient irrémédiablement aimantés vers elles, les jeunes filles préfèrent de loin les mecs drôles et maladroits comme Ronald Weasley pour ne citer que lui...

    Yin : Tu appartiens à... Dumstrang!

    Réorientation! De Poudlard tu démménages à Dumstang. Tu es une battante, l'adversité ne te fait pas peur, au contraire; c'est un dopage pour toi. Tu te compares aux plus grands et t'entraînes pour devenir comme eux. Quel que soit le domaine où tu t'investiras, tu réussiras et tu impréssionneras tes supérieurs par ton acharnement à la tâche. Malgré tout, tu restes très gênée en présence masculine, si les garçons en questions te draguent ou agissent un peu suspectement. Ta maladresse fait fondre le coeur de beaucoup, et c'est un atout pour toi. Ne choisis surtout pas un macho ou un mec bien viril, vous ne ferez qu'entrer en compétion à chaque moment, prend plutôt quelqu'un de protecteur et doux, pour t'accompagner dans la vie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :