• Roublard

    Roublard

    Une waldren assassin pour illustrer la classe Roublard

    Ce qui caractérise les roublards, c’est à la fois leur efficacité, et le fait qu’ils soient rarement apprécié pour le métier qu’ils exercent. Que ça soit un voleur, un espion ou un assassin, ils savent atteindre leurs objectifs discrètement.

     

    Classe trouvé par Fabule

     

    Photoshop CC 2018
    3h


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 22:07

    AH MAIS C'TE CLASSE cool

    il est vraiment très beau

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:16

        Fan de cette classe ?

        Merci :)

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:12

        oui, alors; IL a la classe, et oui, c'est une de mes classe préférée dans les jdr ^^

        Tu fait un jdr sur table?

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:34

        Oui, ça fait quelques années que le jeu est en développement. Ces illustrations seront dans le prochain livre :)

        Tu joues à quoi si tu fais du JDR ?

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:37

        En fait, j'ai jamais fait vraiment de jdr sur table, mais j'aime beaucoup le principe et j'ai fait beaucoup de role play textuel sur des site comme infinite rpg...
        J'adore les jeux (de role play)qui se passent dans les mondes éloignés :)

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 12:33

        Je faisais beaucoup de rp textuel il y a quelques années, mais je n'ai plus le temps en ce moment ^^'
        Si tu as l'occasion, je te conseille d'essayer le jdr sur table :)

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 12:37

        malheureusement, c'est pas avec le covid que ça va changer.. mais je me suis promise d'essayer un jour ^^

        Si tu a fait beaucoup de role play textuel, as tu quelques forum ou autres sites pour en faire a me conseiller?

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 15:42

        Je crains que tous les forums sur lesquels j'étais soient morts depuis le temps ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :