• Ruines

    Ruines

    Sixième manche d'A Vos Crayon sur le thème ruine.

    Vous pouvez voir les autres participations sur le serveur discord d'Eklablog et voter pour vos préférées. (et vous pouvez rejoindre une équipe pour participer aux prochaines manches)

    Grosses expérimentations sur celui-ci, je ne suis pas très à l'aise pour représenter des paysages ou des bâtiments généralement ^^ J'aime bien le résultat, mais je ne pense pas retenter l'exercice prochainement XD

    Photoshop CC 2018
    ~10h


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:22

    C'est super joli! :o Avant de lire le post j'ai cru que tu allais présenter un jeu vidéo et que c'était une capture. x) (le genre de jeu à la "last guardian")

    J'aime beaucoup, je trouve que tu réussi vraiment tes décors! :)

      • Mercredi 11 Août 2021 à 12:35

        Merci :D

        J'ai regardé beaucoup de speedpainting avant de me lancer là dessus, dont des concept art de jeux, j'ai été pas mal influencée par le style et les techniques de dessin du coup ^^

      • Mercredi 11 Août 2021 à 12:39

        Ooh, bah ça été de bonnes inspirations du coup! :o C'est vraiment joli! (ouéé je me répète pardon, mais quand c'est beau.. c'est beau!)

        Tu vas en refaire d'autres, (en dehors d'une participation à un truc quelconque)?

      • Mercredi 11 Août 2021 à 13:23

        Probablement :D Mais je ne sais pas quand je me motiverai à en refaire un, je trouve quand même les personnages plus sympa à dessiner ^^

      • Mercredi 11 Août 2021 à 13:24

        Ohw, ok! :D (hâte de voir ce que tu posteras prochainement, du coup!)

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 01:05

    Bonjour NAGALIA,

     

    Merci d'avoir survolée mon site. Je découvre un site que je méconnais

    je viens vous souhaiter une agrèable Journée. Prenez soin de vous.

    Amitiés, j'ai pris cette image que je trouve jolie. Merci

    Kiffe - Tubes Christ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :