• Sharuan

    Sharuan

    Mais c'est que ça fait très longtemps que je ne suis plus passé par ici O.O

    J'ai eu beaucoup de chose à faire pour la fin de mon année scolaire, le dessin est un peu passé à la trape ^^' J'ai quand même pu continuer à travailler sur le JDR, en développant un outil de création de personnage en ligne dont j'avais déjà parlé dans un lointain article... On espère que ce projet sera opérationnel l'été prochain, on attaque la gestion des parties à la rentré.

    Bref, j'ai toujours plein de choses à faire cet été, mais je me suis quand même motivé à mettre au propre un vieux scénario, dont voici l'un des personnages prédéfini : Sharuan Kutso

    Je n'avais jamais essayé de dessiner un personage avec des traits asiatiques, il faudra que je pratique un peu plus la prochaine fois ^^

    Photoshop CC
    1h30


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:37

    Woow c'est tellement bien fait *^* (Il me fait un peu penser à un mec dans un jeu d'horreur x))

      • Mercredi 1er Août 2018 à 14:16

        Merci :)

        Ah ? Je ne suis pas très jeu d'horreur ^^' Quel jeu ?

      • Mercredi 1er Août 2018 à 20:32
        DreadOut c:
        Au fait, tu as fais un JDR ? :o
      • Jeudi 2 Août 2018 à 09:50

        Je ne connais pas du tout ^^'

        Oui, ça fait quelques années qu'il est en développement. La plupart des dessins que je poste sont utilisés pendant les campagnes de mes joueurs, comme personnage ou PNJ :)

      • Jeudi 2 Août 2018 à 15:07
        Ça m'intéresse, est-ce possible que je participe où ça peut poser problème quelque pars ? :/
      • Jeudi 2 Août 2018 à 15:29

        On ne fait pas de session sur ordi pour l'instant, c'est du JDR autour d'une table ce qu'il y a de plus basique ^^ A moins que tu ne sois sur Bordeaux, ça risque d'être compliqué du coup :/

        Je suis en train de développer une application pour gérer les fiches de personnages et les parties, et donc pouvoir jouer en ligne, mais je pense que je n'aurai pas fini avant l'année prochaine

        Il faudrait que donne des news plus souvent sur l'avancement, mais voici un gros récap du projet :
        => http://mondeimaginaire.eklablog.com/projet-chroniques-d-estynoss-a131269120

      • Jeudi 2 Août 2018 à 16:52
        Ah oui, je ne pense pas que je puisse venir du coup :/ Mais je vais jeter un oeil !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :