• Shinkirou

    Yang Fan Yang Fan

    Quand j'ai pas grand chose à faire et que je bidouille sur photoshop, ça donne ça =) Kit que j'utilise sur un forum, mais dite moi s'il vous interesse, je changerais le pseudo ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:27

    Mganiifiiiqueuuuh !

    Je suis jalouse >.<

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:22

    Merci ^^

    Mais pourquoi t'es jalouse? Elles sont trop belles tes créas!

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:37

    *Rougis* :O

    Merciii ! Mais j'adore les tiennes >.<

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:37

    c'est trop beau ;)

    TU GRAPH TROP TROP TROP BIEN XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :