• Site pro et ouverture des commandes

     Hey !

    A tous ceux qui ont déjà repris les cours, j'espère que votre rentrée s'est bien passée :)

    Pas très présente l'année dernière, et je ne promet absolument pas d'être plus là celle qui arrive ^^' Trop de projets en cours (je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai moins de temps pour moi) et donc plus trop le temps pour des créas perso que je pourrais poster par ici...

    Bref, comme dit dans le titre, je lance mon site "pro", orienté recherche de stage pour l'instant (ô joie...). Ça me permet toutefois de rentrer officiellement dans mon job de graphiste / webdesigner. Ce qui veux dire encore moins de news sur ce blog ^^' mais que du même coup je réouvre les commandes de thèmes / logos / illustrations / autres.

    Eklablogiens, vous savez où me contacter :) Et si vous connaissez des personnes ayant besoin d'une graphiste, voici le nouveau site :

    => http://paulineplanchamp.com

    Sur ce, tchus ! :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:13

    Salut ! 

    Je crois que je n'ai presque jamais commenté sur ton blog même si je passe de temps en temps, mais je te souhaite quand même bonne chance et bon courage, j'espère que ce site te sera utile.

    En tout cas, il est très bien fait et clair. Par contre (oui, je suis pointilleuse, mais en même temps c'est un site pro ^^ ), sur la page d'accueil, je crois qu'il manque l'accent sur "développement" ; et j'aurais aussi mis une majuscule à "Adobe" vu que ça reste un nom propre. Désolée si ça t'embête que je me mêle de ça, je trouvais ça important quand même ^^'.

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:33

        Effectivement, je vais corriger ça ^^ Merci pour tes retours :)

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:58

        Mais de rien :)

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:02

    bonne chance  pour l'ouverture du site pro 

     

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:51

    Argh... Ton cv il décape tellement. :') Ca en jette! (si des patrons trouvent à redire là dessus, c'est que ce sont des tanches. prévient moi, je leur enverrais une batte clouté dans la tête.)

    Pour un début c'est vraiment superbe en tout cas. je te tire mon chapeau! v__v

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :