• βιssιnχ

    βιssιnχ

    Les récompenses du concours arriveront de façon un peu aléatoire, en fonction des réponses des participants et de mon emploi du temps.

    Premier portrait pour βιssιnχ qui a été tiré au sort.

    Photoshop CC
    2h


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:03

    j'adore .

    son regard est si réel 

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:40

    Wow je suis super fan des couleurs !

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 20:26

    Je suis impressionné par la rapidité à laquelle tu réalises des dessins aussi beau ! (Avec la colo en plus)

    Par rapport à toi je prend un temps fou pour faire quelque chose de correcte. XD Quel est ton secret ? J’imagine que c’est du notamment à mon manque de pratique mais quand même je trouve que tu es sacrément efficace ^^

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:37

        Pratique pratique ;) J'ai fais beaucoup de portraits de personnage ces deux dernière années. A force je connais pas trop mal l'anatomie d'un visage et j'ai pu expérimenter quelques techniques de colo qui me permettent d'aller plus vite.

        Mais je trouve que j'y passe toujours beaucoup trop de temps ^^'

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:21

    MAGNIFIQUE !

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:02

    J'aime vraiment beaucoup ce portrait, je le trouve magnifique :) C'est l'un de mes préférés de tout ceux que tu as fait ^^ En plus ça change pas mal de ce que tu fais d'habitude, et le résultat est vraiment cool ^^

    Je me suis enfin décidée pour ce que je souhaite, je t'enverrais les références demain ou samedi, quand j’aurais le temps :)

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:41

    C'est magnifique !

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:58

    J'aime beaucoup le chara design ^^

    8
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:34

    simple et efficace ! une osmose de couleurs froides bien gérées !!

     

    9
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:49

    Bonjour

    j'espère que tu vas bien

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :