• Test de Stupidité V1

    Si t'as rien à faire, voici un petit test innutile pour connaitre ton niveau de stupidité XD (je l'ai trouvé sur un forum)

    [V] = Oui.
    [X] = Non.

    [ ] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu parlais
    [ ] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu ne parlais pas
    [ ] T'as déjà foncé dans une vitre ou une moustiquaire 
    [ ] T'as déjà sauté d'une voiture en marche
    [ ] T'as pensé à quelque chose de drôle et t’as commencé à rire tout seul

    Total : .../5

    [ ] T'as foncé dans un arbre 
    [ ] C'est possible de lécher son coude 
    [ ] Tu viens de l'essayer
    [ ] T'as jamais su que l'alphabet et ah vous dirais-je maman ont le même air 
    [ ] Tu viens de les chanter 
    [ ] T'as déjà marché sur ton lacet et t'es tombé 
    [ ] T'as déjà reçu ton propre crachat 
    [ ] T'as vu vu Matrix et tu comprends pas encore le film 
    [ ] T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant
    [ ] Tu l'as vérifié
    [ ] Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles
    [ ] Tu t'es déjà fait traiter de « pas vite »

    Total : .../12 


    [ ] Tu t’es déjà brûlé avec un fer à repasser
    [ ] T'as déjà essayé de boire sans toucher la paille et tu en as eu dans le visage
    [ ] Tu t'es déjà endormi en classe
    [ ] Si quelqu'un dit "pénis" sans raison en bad call tu ris
    [ ] Tu viens de rire

    Total : .../5


    [ ] Parfois t’arrêtes juste de penser
    [ ] Tu récites l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire
    [ ] Tu voulais raconter une histoire et t’as oublié la fin 
    [ ] Tu compte sur tes doigts pour faire des maths simples 
    [ ] Tu as déjà mangé un insecte
    [ ] Tu réponds a ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important 
    [ ] Tu as déjà mis un vêtement à l'envers sans t'en apercevoir 
    [ ] Tu as déjà cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta main
    Total : .../8


    [ ] Tu renvoies les chaînes de lettres parce que t'as peur qu'il t'arrive un malheur 
    [ ] Tu casses beaucoup de choses 
    [ ] Les gens savent qu'il ne faut pas parler avec du vocabulaire trop compliqué avec toi
    [ ] Tu es déjà tombé de ta chaise 
    [ ] Quand tu es couché t'essaies de trouver des formes dans ton plafond
    [ ] T'es déjà tombé de ton lit 
    Total : .../6

    TOTAL: .../36

    Si ton total est de plus de 18, t'es qualifié comme stupide XD

    Z'êtes curieux de savoir quel est mon résultat? 18 XD Juste juste LOL 

     

     A vous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:32

    Moi, j'ai dix !

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 09:12

    Moi j'ai 13,mais j'ai commpté les X (Non) !

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:27

    J'ai dix :)

    Moi qui me croyait vraiment idiote O.O

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:03

    moi j'ai 18 pile -_-

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:04

    Je me sens moi seule =)

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:06

    x) c'est a cause du dernier paragraphe des question sinon j'avait 13

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:06

    10 pour moi ! mais en plus c vrai, c le même air !

    8
    Rubissu
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:26

    Mon résultat c'est... 17 u.u

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:30

    Bon... je suis la plus stupide pour l'instan XD

    10
    Rubissu
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:41

    J'ai fait des choses tellemet stupides quelle ne sont pas répertoriées dans ce test x)

    11
    Moonye Profil de Moonye
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:38

    J'ai eu 17, j'ai eu chaud ! N'enpêche la question "Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles" ! C'est pas juste ! Pouquoi toujous les blondes ? (T^T)

    Sinon pas mal le test je me suis bien marré : " T'as vu vu Matrix et tu comprends pas encore le film"  :j'ai jamais vu matrix
    "T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant" :*regarde* Ah ouai !
    "Tu l'as vérifié" : Toh ! >.<

    12
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:22

    XD

    ça m'a fait exactement pareil (mais moi j'ai eu 18 ^^')

    13
    Moonye Profil de Moonye
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:23

    Ce test est en réalisté un truc sadique x

    Mais bon faut croire que je suis sado =D

    14
    Mardi 16 Août 2011 à 14:37
    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:33

    Bon j'espere que vous n'allez pas prendre pour la plsu bête du coin mais...J'ai 23... (V)

    16
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:23

    Je me sens moins seule XD

    17
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:28
    18
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:14

    XD,la dernier de l'avant dernier paragraphe je el fais souvent xD idem que l'avantd ernier du dernier paragraphe !

    19
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:31

    16:)


    Je viens d'essayer de lécher mon coude,et,en effet c'est pas possible

    20
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:18
    18 x) pile poil
    "Tu réponds a ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important" : vii j'avais des devoirs mais je l'ai ferai en cours XD
    "T'as jamais su que l'alphabet et ah vous dirais-je maman ont le même air " : C'est le meme air???
    "Tu viens de les chanter" : Merde!!!!
    Sinon j'adore!! Je te pique le questionnaire que t'as piquée dans le forum x)
    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:55

    Waiiii je suis une vraie Baka %D J'ai...27 o_o

    22
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:58

    T'a battu tout le monde là XD

    23
    Perlina
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:45

    Ouais xD Yomi Hime t'as battu tout le monde.Medaille d'or pour toi de la stupidité avec 27 xD.

    Medaille d'argent pour moi avec 23.Et la medaille de bronze...

    24
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:09

    Haha 8D. Je vous explose à tout les records de stupiditée.

    Consience: A vrai dire il faut pas trop en être fière =D !

    Et alors u_u ? Pour une fois que je gagne quelque chose %D :se prend une grue:

    25
    Erenw
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:36

    TOTAL: 9/36

    (mouai, je suis la moins idiote ici...)

    Au fait, je suis Erenwë pas connectée, (la flemme u_u)

    Bon, et bien je pense que je n'ai rien à faire dans ce monde d'idiot, bye !

    Je veux dire, merci pour ce test, à peluche ! (a+ en langue Erenwë)

    26
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:20

    22/36

    "T'es déjà tombé de ton lit " -> ça compte si on était assis sur le lit ? (plus précisemment à l'envers et sur le coté XDDD) -> c'est évident que la réponse est oui x3

    27
    Meowlina Profil de Meowlina
    Vendredi 11 Mai 2012 à 03:18

    moi je suis la moins stupide avec 8/36  0_0 ^^

    28
    Gaewen Profil de Gaewen
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:18

    j'ai eu 19 car je suis blonde pff XD

    29
    Meowlina Profil de Meowlina
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:14
    30
    Samedi 11 Août 2012 à 11:53

    Moi qui me croyai super stupide : 7/36 

    T'as pensé à quelque chose de drôle et t’as commencé à rire tout seul --> Ca c'étais en cours  ya u un grand blanc ... et j'ai été virer T^T

     

    31
    Lilla 9000 Profil de Lilla 9000
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:23
    32
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:47

     pile 18 !!!!

    33
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:06

    21(-_-')...

    34
    Mardi 11 Février 2014 à 18:49

    j'ai 20

    35
    Mardi 11 Février 2014 à 21:18

    J'ai refais le test en faisant appelle a ma memoire et jai eu 23... Ceux qui on eut en dessous de 10 sont des génis *0*!!!!

     

    Je pique le quizz~~

    36
    Mardi 11 Février 2014 à 21:41

    Je l'ai re-fait moi aussi ;

    J'ai eu 15 x)

    37
    Mardi 11 Février 2014 à 21:50

    Hé hé hé, je me disais aussi que 8 c'était pas assez x)~

    Mais bon, vu que jai eu 23 je peux rien dire (-_-")...

    38
    Mardi 11 Février 2014 à 21:51

    Ouais mais ça fait très longtemps

    x)

    39
    Mardi 11 Février 2014 à 21:57

    Ah la jeunesse, on fait toute sorte de conneries xD~ parle comme si elle avait la quarentaine

    40
    Mardi 11 Février 2014 à 21:59

    Ouais, quand je regarde mes vieux com's je me dis que j'avais l'air d'une idiote xD

    41
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:25

    Le problème d'internet, c'est de garder une trace quasi indélébile de tout ce qu'on a pu mettre dessus ^^' Relativisons, ça permet aussi de voir qu'on évolue (un peu XD)

    42
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:11

    coucou :x  groovie le retour (ou pas) je viens de refaire et j'ai eu 9 xD

    43
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:55

    Ah, il y a de l'amélioration X)

    Il faudrait peut être que j'en trouve un autre, c'est plus facile quand on l'a déjà fait ^^'

    44
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:49

    14... Encore 4 et j'étais considérée comme stupide... OxO"

    (Je ne suis pas loin de la stupidité si il n'y que 4 d'écarts...)

    45
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:19

    putaiiin je viens de le refaire et j'ai 27 !!!! haaaa

    46
    Lilla 9000 pas co
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:25

    J'ai refait le teste j'ai 14 (je deviens de plus en plus stupide XD)

    47
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:35

    Nouvelle version pour celles et ceux qui ont encore du temps à perdre XD

    => http://mondeimaginaire.eklablog.com/test-de-stupidite-v-2-a106476238

    48
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:56

    Oui moi 8D~~

    49
    Lundi 17 Février 2014 à 17:17

    J'ai eu 20

    oh non je suis considérée comme stupide !!!!!!!!! (bon ca aurait pu être pire (j'aurais pu avoir 36 x) )

    50
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:35
    51
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:29

    Honnêtement, j'ai 4 x)

    52
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:31

    [V] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu parlais
    [X] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu ne parlais pas
    [V] T'as déjà foncé dans une vitre ou une moustiquaire 
    [X] T'as déjà sauté d'une voiture en marche
    [V ] T'as pensé à quelque chose de drôle et t’as commencé à rire tout seul

    Total : 3/5

    [V] T'as foncé dans un arbre 
    [X] C'est possible de lécher son coude 
    [X] Tu viens de l'essayer
    [V] T'as jamais su que l'alphabet et ah vous dirais-je maman ont le même air 
    [V] Tu viens de les chanter 
    [X] T'as déjà marché sur ton lacet et t'es tombé 
    [X] T'as déjà reçu ton propre crachat 
    [X] T'as vu vu Matrix et tu comprends pas encore le film 
    [V] T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant
    [V] Tu l'as vérifié
    [X] Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles
    [X] Tu t'es déjà fait traiter de « pas vite »

    Total : 5/12 


    [X] Tu t’es déjà brûlé avec un fer à repasser
    [X] T'as déjà essayé de boire sans toucher la paille et tu en as eu dans le visage
    [X] Tu t'es déjà endormi en classe
    [V] Si quelqu'un dit "pénis" sans raison en bad call tu ris
    [~] Tu viens de rire

    Total : 1,5/5


    [X] Parfois t’arrêtes juste de penser
    [V] Tu récites l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire
    [V] Tu voulais raconter une histoire et t’as oublié la fin 
    [X] Tu compte sur tes doigts pour faire des maths simples 
    [X] Tu as déjà mangé un insecte
    [V] Tu réponds a ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important 
    [V] Tu as déjà mis un vêtement à l'envers sans t'en apercevoir 
    [V] Tu as déjà cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta main
    Total : 5/8


    [X] Tu renvoies les chaînes de lettres parce que t'as peur qu'il t'arrive un malheur 
    [~] Tu casses beaucoup de choses 
    [X] Les gens savent qu'il ne faut pas parler avec du vocabulaire trop compliqué avec toi
    [V] Tu es déjà tombé de ta chaise 
    [X] Quand tu es couché t'essaies de trouver des formes dans ton plafond
    [X] T'es déjà tombé de ton lit 
    Total : 1,5/6

    TOTAL: 15/36

    Ouf 8D

    53
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:51

    Ton chewing-gum n'est jamais sorti de ta bouche quand tu ne parlais pas?!

    54
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:03

    Non, j'ai un appareil dentaire donc je prend jamais de chewing-gum, et les rares fois où j'en ai pris, ça n'est pas arrivé o/

    55
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:06

    Mais les rares fois que tu en prends, quand tu vas l'enlever pour le jeter, t'es pas forcément en train de parler en même temps que tu l'enlèves et qu'il sort, non?

    56
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:09

    Vous êtes au courant que le chewing-gum, c'est du plastique, donc du goudron ?! Moi, je ne prends pas de chewing-gum et c'est mieux ainsi, je ne vois pas l'intérêt de mâcher ça !! Mais j'oubliais, les stéréotypes sur les Ados veulent que le PARFAIT ADO bouffe du goudron !

    57
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:15

    Ben, ça fait penser à un bonbon... Sauf que tu le mâches, et tu le craches à la fin... Que le parfait ado bouffe du goudron?!L"ado parfait" devrait manger du chwingum?! Comment ça O.O

    58
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:18

    C'est toujours du goudron ! Les bonbons sont fait avec du goudron, tu crois que ses jolies couleurs, c'est fait pourquoi ? C'est du colorant avec des arômes pour cacher le goudron du bonbon ! Et oui, car dans un stéréotype et la caricature des ados c'est comme ça ! C'est comme les stéréotypes sur les filles et les gars !Ce monde de merde est pleins de stéréotypes et dites pas "Vieux croûton, t'y connais rien, t'es pas ado' ! " J'ai 16 ans, comme ça, c'est dit et personne ne peut me faire la remarque ! <- Je suis énervé, donc comprenez que cela sort des nerfs !

    59
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:18

    Lila: ... Je n'avais pas vu les choses sous cet angle XD Mais dans ce cas, c'est pas une preuve d'idiotie si il en sort volontairement ._.

    Nevender: C'est du plastique, oui. Mais les style c'est du plastique, et on les mordille pourtant. Les jouets de bébés sont en plastique, et on les a mordillé aussi. C'est pas dégueu, du moment que tu l'avales pas. Il y même des dentistes qui conseille de prendre un chewing-gum sans sucre quand on ne peux pas se brosser les dents ^^

    60
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:22

    Mais pourquoi "l'ado parfait"?

    Les bonbons sont faits en goudron?! Eh bien, tu m'en apprendras des choses o.o

    61
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:22

    La ferme ! La ferme ! C'est dégueu le chewing-gum ! Vous le voyez pas, en même temps avec les résultats..... >.> Vous savez quoi, oubliez ce que j'ai dis, tout ce que je dis c'est de la merde arc-en-ciel que les licornes ont chiés ! *sors*

    62
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:24

    Parce que les ados parfait, c'est la majorité des pauvres cons d'enfoirés, même les psy quand t'es pas un ado qui s'inquiète sur sa petite vie sexuelle, ils trouvent pas ça normal ! Je ne suis pas un ado qui pense à désobeir à mes parents, parce que contrairement aux autre,s je sais qu'ils veulent ma sécurité et je ne fais pas le mur, je bois pas, je ne m'habille pas comme les autres ados.. Oui, y a un truc, les profs préfèrent des ados de merde comme ça  parce que c'est plus normal que des ados comme moi, qui sont sages et un peu mature mais qui sont anormal !

    63
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:26

    Neven-euh! T'énerve pas! On n'a pas forcément le même avis que toi é.è

    En tout cas tu penses comme mon père, parce que lui il trouve ça stupide, les swingeum *l'écrit de plus en plus bizarrement*.

    64
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:28

    Les profs préfèrent les ados comme les autres? Pourtant ils apprécient les bons élèves, en général, et les bons élèves sont pas tout  à fait comme les autres. Et ne mets pas tous les profs dans le même paquet >.<

    65
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:29

    Oui. Parce que la majorité des ados sont pareils ! PAREILS !! VOUS ETES TOUS DES STEREOTYPES !! Moi étant donné que je suis différent, on s'est foutu de ma gueule ! On s'est moqué de moi, on m'a insulter ! Mais les moutons, je les rejoindrais pas ! Même si les psy veulent ça ! Moi, je resterais ce que je suis !

    66
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:30

    Oui, mais moi, je suis assez bon élève et pourtant c'est "Oh bah ,c'est pas normal, cet élève est pas comme les autres, faudrait qu'il fasse plus ci plus ça !" MARRE !!

    67
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:31

    Mec... c'est qu'un chewing-gum, c'est plein de truc "chimique", ca existe depuis des années (même ma mere de 60 pige en prend^^) et ca n'a tué aucun adulte à ce que je sache.

    Il y a autre chose à faire que de se préoccuper d'un truc que tu met dans ta bouche (et sans même l'avaler).

     

    68
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:32

    Neven, t'énerve pas! T.T

    Je donnais simplement mon avis! Quand à moi, je suis ce qu'on appelle une "intello", pourtant les profs ça les gêne pas, au contraire...

    69
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:37

    Pardon.. Non, mais c'est bon. Vous avez tous raison, j'ai toujours eu tort ! Tout le temps ! T_T Tout le temps.. De toute façon, ces fameux ados dans la vraie vie m'ignorent, ils font comme si j'existais pas..... ;_; Et après je devrais aimé ça ? Les ados ? LES ADOS ?? DES ADOS QUI FONT QUE DES CONNERIES !!?

    70
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:41

    Je suis navré pour toi Nevender que tu te sentes différent des autres "qui sont tous pareil". Mais en ayant cette mentalité, tu ne vas pas changer grand chose.

    PAREILS !! VOUS ETES TOUS DES STEREOTYPES !! -> Pour moi, tu est le stéréotype de la personne qui fait sa crise d'adolescent. (à en juger juste à tes précédents messages)

    Moi étant donné que je suis différent, on s'est foutu de ma gueule -> Ce n'est pas parce que tu es différent, c'est parce que tu as un sale caractère. (et oui, dire "la ferme", dire aux autres qu'ils sont "banals" sans même les connaitre, c'est un petit peu fort.)

    Mais les moutons, je les rejoindrais pas -> On est tous des moutons ^^

    Peace et reste zen wink2

    71
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:47

    .... Pff. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pourrez jamais comprendre. Et je ne vous demande pas de me comprendre. J'en ai absolument rien à faire, en fait. Moi, contrairement à certain, je ne suis pas allé me suicider. Vous ne savez pas ce que je vis, alors merci de garder vos avis pour vous. Merci. Au revoir. ^^ BYE ! Je vous laisse à vos discussions, seuls.. Moi, je comprends que ton point de vue vis à vis de moi, c'est ça.. Mais non. Je ne suis pas comme ça. Alors, merci de garder tes avis pour toi ! :D Parce que tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne sais pas ce que je vis, donc je te prierais de ne pas faire de conclusions trop hâtives, hein ? Ca, c'est bien typiques de la majorité des moutons d'ados. :P Donc, voilà, quand tu ne connais pas, tu ne juges pas, merci.

    72
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:53

    Et une chose à savoir. Je suis bipolaire. Donc, pire que Lunatique, donc. Merci de dire que j'ai sale caractère, c'est très sympa.

    73
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:55

    Non Neven est juste lui même ^^ C'est un petit lutin sadique, et il est différent c'est pour ça que je l'aime bien ^w^

    74
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:55

    Enfin, après on dit (les psys) que je suis bipolaire. Ma mère est lunatique, donc c'est possible, qui sait. u_u Et j'en sais rien, mais je dois bien vivre avec mes problèmes.

    75
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:56

    Merci... Neke---.... Emy..  >.>

    76
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:56

    Dire qu'à la base ça partait d'un test débile pour rigoler o.o ...

    77
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:57

    Oui. Je présente mes excuses. C'est à moi de m'excuser.. J'aurais pas dû........... ,é_è,

    78
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:57

    Hihihi! De rien c'est ce je pense! 

    79
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:58

    Il déprime! Faut le comprendre! 

    80
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:00

    Bon. Je ne vais pas vous importunez plus avec mon "sale caractère", hein ! :'D

    81
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:02

    Je suis juste instable psychologiquement, mon père est un psychopathe, ma soeur une kleptomane, mythomane, mon frère est un.. un gros paresseux snobinard, ma mère est lunatique, ma famille est brisée.. Vous voulez quoi encore à savoir pour comprendre ? Que depuis enfant, on me malmène et on m'aime pas.. malgré que je faisais rien, mis à part dessiner dans mon coin et quand je voulais jouer avec les autres, on m'envoyer des ballons dans la figure ? Vous en voulez encore, parce que je peux continuer.. Ma vie est pleins de problèmes. :'D

    82
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:03

    Arrête Neven! Ne t'emporte pas comme ça! :'(

    83
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:07

    Je ne m'emporte pas; Je leur offre juste des morceaux de ma Fabuleuse Vie pleins de Petits Confettis et d'Arc-en-ciel.. La vie n'est jamais rose, je le sais. Mais bon. Dire que j'ai sale caractère, c'est très sympa.. Merci encore SnowBlind tu es trop gentil. Merci. Thank you. :'D

    84
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:08

    Héhé je ne faisait que te juger rapidement par tes propos comme tu l'avais fait pour les mâcheurs de chewing-gum :). On est tous pareil avec des différences.

    Bon courage pour la suite cool

    85
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:08

    Moi je ne trouve ABSOLUMENT pas que tu as un sale caractère,Neven. Viens me faire un câlin virtuel ! :)

    86
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:09

    Hm. Je suis assez rancunier, sans l'être vraiment. Mais bon.. La vie n'est pas très gentille avec moi.. :') Mais bon.. c'est comme ça, y a des gens qui ont pas de chances.. ^^

    Ce n'est pas si grave, SnowBlind.. Ce n'est pas si grave.

    87
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:10

    Yumi. :'D *va faire un gros câlin virtuel à Yumi*

    88
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:10

    ...Neven...moi aussi je veux un...câlin...

    89
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:12

    Bien sûr Nekemy ~ ! ^^ *câlin collectif*

    90
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:12

    Ouiii! Bon je vais faire ce test moi!

    91
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:13

    Oh,moi aussi je suis rancunière...^^et en plus je suis mauvaise foie. Donc,souvent,je n'admettrais jamais que j'ai tord...ou alors je ferais totu pour prouver que j'ai raison.

    Oui...enfin bon...Ouin ! J'aimerais tellement t'avoir rencontrer en vrai.. J'aurais casser la figure à ceux qui te font du mal ! éwé je suis protectrice.

    92
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:16

    Je pense comme Yumi!

    21 --' je m'y attendais un peu...

    93
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:18

    Hm..

    Oui.. Mais bon.. Les gens n'aiment pas quand tu n'es pas comme eux.. Qu'est-ce que j'ai pu me prendre des surnoms débiles.. On avait beau me dire de ne pas y faire attention, ça fait mal et ça blesse beaucoup... on m'avait même donné un coup de poing, mais j'ai rendu la pareil au gamin qui m'avait frappé.. Je devais avoir.... J'étais en CE1, donc... je suis nul en math.. J'étais jeune. Mais bon. Oui, mais c'est plus dur de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie que dans la vie virtuelle... ^^"

    94
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:21

    Moi j'aimerais trop te rencontrer pour de vrai Neven ^w^

    95
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:21

    J'ai remarqué,ça...Carrément ? Les gens sont...cons,oui,c'est le mot. Oui,c'est plus dur,malheureusement.^^ Et on a 3-4 ans d'écart en plus toutes les deux...

    96
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:23

    Oui.. Dur dur.. Peut-être que lorsque je serais un grand écrivain, je pourrais vous rencontrer pour de vrai. ^_^

    97
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:25

    Wai! ^w^

    98
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:26

    Moi aussi je veux devenir écrivain.^^ Ouais ! ça serait cool ! ^__^

    99
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:28

    Un jour, je suis certain qu'on pourra se rencontrer.. Mais le plus balod serait qu'on se serait déjà "croiser" un truc du genre. x'D

    100
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:31

    Bas ça m'étonnerais! On est 60 000 000 en France ^^

    101
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:32

    Ouais. x'D T'habite dans quel région ? (je crois que tu me l'avais déjà dit..m'enfin...)

    Moi j'habite dans le cher,dans le centre.

    102
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:32

    Vas savoir. De toute manière, même si c'est peu probable, c'est plutôt fun d'y penser. ^^

    103
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:33

    (Oui, je te l'avais dis. :D)

    104
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:34

    Oui.^^

    (Bah j'ai oublié alors. x'D)

    105
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:35
    106
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:35

    Nevender, ce genre de problème passe généralement avec le temps et en faisant de nouvelle rencontre (irl ou virtuel). Je dis ca car j'étais un petit peu comme toi avant, je m'emportais facilement, je n'aimais quasi personne et je détestais facilement les gens surtout, je voyais trop facilement leur défauts au lieu de leur qualité... Mais quand j'y pense aujourd'hui, je trouve ca vraiment ridicule ('pour ca que ca m’énerve un peu les gens qui disent que les autres sont tous pareil tout en se sentant unique au monde).

    Regarde le film American Beauty (si tu ne l'a pas déjà vu ^^) au début tu vois une fille bien stéréotypé de l’américaine collégienne pom-pom girl super mignonne qui se tape un max de mec.. Bref. Tu y vois par la suite que si on s’intéresse un peu aux autres, que même une personne ordinaire, ne l'ai pas complètement.

    "C'est en s'aimant sois-même qu'on apprend à aimer les autres." Je ne sais pas si cette phrase est à 100% vraie.

    Dsl pour ce petit pavé sarcastic

    107
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:36

    Moi en Mayenne --'

    108
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:38

    (Je hais ma mémoire. =_= Le pire c'est que je suis du signe poisson..Alors mon frère adore se foutre de moi !)

    109
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:38

    Moi en Mayenne --' C'est beau snowblind! u_u

    110
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:40

    Heu.. Faut pas tout confondre, j'ai jamais dis que j'étais unique au monde, mais que pas mal de monde qui sont jugés "différents" se font bastonner par les autres... Ce qui cause un max de problèmes et faisant partie de ses personnes qui s'en prennent pleins la tronche, faut comprendre la chose. Moi, personnellement, je m'entends hyper bien avec des gens qui ne sont pas compris des autres, un peu comme moi. Mais bon. J'ai jamais dis que je m'emportais et que je n'aimais quasiment personne, faut pas tenter une approche psychologique, car sur le plan psychologique, je ne suis pas.. ce qu'on appelle quelqu'un qui est très normal et stable. Mais après, je te laisse juger comme tu veux. On m'a dit "n'écoutes pas les autres". Donc, je m'entraîne à le faire, même si j'ai du mal à le supporter.

    Enfin bref.

    111
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:57

    Tu n'as jamais dis que tu t'emportais facilement, mais je dis ca à ce que j'ai vu dans tes 1er messages ^^ (même si là tu l'as dis toi même, c'est parce que tu est bipolaire). Oui je pense bien qu'il y a des gens que t'aime bien (autrement tu serais misanthrope et le problème serais + grave x) ) mais juste ne généralise pas les gens que tu penses trop "dans la norme" par un simple truc.

    112
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:02

    Hm.. Hm, hm.. Oui, mais j'essaie, mais le fait est que dans mon lycée, la classe que j'ai, je les connais tous un peu.. mais entre eux, déjà, c'est juger sans connaitre, alors que je reste un simple spectateur.. mais voilà, je suis une fille (j'aurais préférer être un garçon. Je me sens plus garçon que fille.) et les filles de ma classe (y a que des filles) veulent à tout prix que je sois... et bien "une fille" et ça ça m'énerve, parce que cela veut dire qu'elles ne m'aiment pas pour ce que je suis. Et je trouve ça dommage. Y a qu'une seule fille qui me comprends dans ma classe et avec qui j'arrive vraiment à parler.. Elle comprends que mon complexe, c'est justement que je ne sois pas considéré comme je suis de nature. C'est pour ça que je peux, comme tu dis, m'emporter.. C'est pour ça que malgré qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture, je me fais un avis avant d'approcher la personne, car je me suis déjà fais avoir à ne placer aucun avis sur une personne et a sympathiser, (une personne m'avait accuser de l'avoir menacer d'un couteau et j'ai trouvé que c'est vraiment atroce de se faire trahir quand on a rien fait..) Donc voilà, je me protège, j'ai peur du monde exterieur.

    113
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:20

    Dans la vie, on peut tomber sur des enfoirés, des personnes à qui ont ouvre son coeur mais ca ne marche malheureusement pas. Petit conseil, ca ne sert à rien de se proteger, au contraire, sympathise toujours avec les gens ! Si ca ne marche pas, ne voit pas ca comme un echec, mais comme une expérience. C'est un truc dure à se mettre dans la tête mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^.

    Du coup, tu as du bien le prendre quand j'ai dis "mec" au début ? sarcastic

    114
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:26

    Hm.. Oui. Mais je reste tout de même prudent et de plus, je suis affreusement timide.

    Non, ça m'a pas du tout gêné et je l'ai très bien pris. :)

    115
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:50

    Wow les pavés :D <------- le commentaire qui gâche tout, tout en ne servant absolument à rien

    116
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:37

    [X] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu parlais
    [X] Ton chewing-gum est déjà sorti de ta bouche pendant que tu ne parlais pas
    [X] T'as déjà foncé dans une vitre ou une moustiquaire 
    [X] T'as déjà sauté d'une voiture en marche
    [V] T'as pensé à quelque chose de drôle et t’as commencé à rire tout seul

    Total : 01/5

    [X] T'as foncé dans un arbre 
    [X] C'est possible de lécher son coude 
    [X] Tu viens de l'essayer
    [V] T'as jamais su que l'alphabet et ah vous dirais-je maman ont le même air 
    [V] Tu viens de les chanter 
    [X] T'as déjà marché sur ton lacet et t'es tombé 
    [V] T'as déjà reçu ton propre crachat 
    [X] T'as vu vu Matrix et tu comprends pas encore le film 
    [V] T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant
    [X] Tu l'as vérifié
    [X] Tes cheveux sont blonds ou du moins pâles
    [X] Tu t'es déjà fait traiter de « pas vite »

    Total : 04/12 


    [X] Tu t’es déjà brûlé avec un fer à repasser
    [X] T'as déjà essayé de boire sans toucher la paille et tu en as eu dans le visage
    [X] Tu t'es déjà endormi en classe
    [X] Si quelqu'un dit "pénis" sans raison en bad call tu ris
    [X] Tu viens de rire

    Total : 00/5


    [X] Parfois t’arrêtes juste de penser
    [X] Tu récites l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire
    [X] Tu voulais raconter une histoire et t’as oublié la fin 
    [V] Tu compte sur tes doigts pour faire des maths simples 
    [X] Tu as déjà mangé un insecte
    [X] Tu réponds a ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important 
    [V] Tu as déjà mis un vêtement à l'envers sans t'en apercevoir 
    [V] Tu as déjà cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta main
    Total : 03/8


    [X] Tu renvoies les chaînes de lettres parce que t'as peur qu'il t'arrive un malheur 
    [X] Tu casses beaucoup de choses 
    [X] Les gens savent qu'il ne faut pas parler avec du vocabulaire trop compliqué avec toi
    [X] Tu es déjà tombé de ta chaise 
    [V] Quand tu es couché t'essaies de trouver des formes dans ton plafond
    [V] T'es déjà tombé de ton lit 
    Total : 02/6

    TOTAL: 10/36

    Sauf qu'à chaque fois, c'était quand j'étais gosse. Donc, techniquement, je peux être qualifier d’intelligence supérieur. èwé /SBAM/ Quoi, mais c'est vrai. U_U *Le mec un tou... Complètement narcissique*

    Si je ne me félicite pas moi-même, qui le fera après tout? 

    117
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:44

    Alala..^^"

    118
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:46

    Et en plus, je me suis trompé a certain. Mon score est donc égale à environ 5 ou huit. Sachant que qand j'ai fais ces gaffe, j'avais entre quatre et cinq ans, je suis donc à zéros.

    Muahahahaha. Prosterne toi devant ton maître, Yu-chan. *_*

    119
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:48

    Dans tes rêves,mon pote. 

    120
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:55

    On réglera ça a la guilde hu?

    Bushido : *_*

    121
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:56

    Régler quoi ? Tu es pas mon maître. J'ai aucun maître moi éwé (en attendant,je vais me coucher. Bonne nuit !)

    122
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:44

    14/36 (ça va ^^)

    123
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:12

    Wow purée, 17 , je suis limite quand même :') ! 

    124
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:03

    [ ] 13 chui pas con (pourtent je le croyais)

    125
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:53

    j'ai refait le questionnaire et j'ai eu 10 ! (je m'améliore)

    126
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:31

    j'ai refais e questionnaire et j'ai eu 24 (j'étais a 18 avant), ca va pas en s'ameliorant ....

    127
    Mardi 5 Août 2014 à 17:58

    J'ai eu 9 !

    Et sinon, à ce passage, mes réactions ont été ça :

    - T'as vu vu Matrix et tu comprends pas encore le film --> J'ai jamais vu Matrix, mais il y a une faute de frappe là, il y a écrit deux fois "vu", je le ferais remarquer en commentaire...
    - T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant --> Ah ok, c'était fait exprès, j'avais pas compris...

    Je dois être beaucoup trop intelligente, c'est pour ça.

    128
    Mardi 5 Août 2014 à 20:29

    J'ai 11 :3

    129
    Samedi 30 Août 2014 à 18:23

    TOTAL: 23/36

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :