• Thor

    Thor

    Cinquième manche d'A Vos Crayon, un Thor version MCU pour le thème "éclair"

    Vous pouvez voir les autres participations sur le serveur discord d'Eklablog et voter pour vos préférées. (et vous pouvez rejoindre une équipe pour participer aux prochaines manches)

    C'était plus long et compliqué que ce que je pensais ! D'habitude j'utilise deux trois références pour avoir un peu d'inspiration, là j'en avait une douzaine pour refaire au mieux le personnage XD

     

    Photoshop CC 2018
    ~12h
    (ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un dessin ^^')


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:09

    Trop stylé !!! *^*

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 12:22

        Merci :)

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:28

    Désolé nag' mais... je peux pas accepter.

    Il lui manque sa bedaine. D:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :