• Tomates

    Tomates

    Yo :)

    Et oui, je ne suis presque jamais là (vive les cours ^^'). Mais pour une fois qu'on me demande de dessiner, je ne vais pas me plaindre (même si le retour sur papier est un peu difficile... Il suffit de regarder la date des articles pour se rendre compte que ça fait 3 ans que je n'ai rien dessiner de sérieux au crayon XD).

    Bref, je posterais les travaux que j'aime bien, donc il y aura surement beaucoup plus de tradi' cette année que de digital (pour mon plus grand malheur, le digital painting n'ai pas au programme --')

    Reproduction | crayons graphites | format A5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:08

    c'est que des tomates mais c'est trop beauu *-* courage c'est les vacances dans deux jours^^

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:21

    Thanks :3

    Oh oui, vivement les vacances !! 

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:42

    C'est magnifique ! Le manque de couleur rend le dessin plus joli, je trouve ! :D

    Bonne continuation ! :D

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:47

    Waw c'est trop bien dessiner ! (C'est les vacance tu pourra te reposer et être plus présente sur ekla XD)

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:58

    Tu fais de l'art appliqué ma parole ? U.U

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :