• Who is Nagalia ?

    IRL, on me nomme Pauline, 20 ans, j'entame ma deuxième année d'infographie :3

    J'aime heu... les pommes ? //PAN// Dessiner, écrire, lire, les jeux en tout genre (mais particulièrement les jeux de rôle ^^), l'escrime médiévale ('suis une barbare XD), les mangas (mon coup de coeur va toujours à Death Note, mais j'adore également Naruto, Wolfs Rain, Judge, King Game, Gosick, No.6... Bref, beaucoup trop pour pouvoir tous les citer ^^'), et bien sûr, le graphisme. Même si honnêtement, je ne me rappelle plus depuis combien de temps j'exploite mon pauvre petit photoshop XD Niveau musique, vous pouvez me faire écouter de tout, sauf du jazz. Néanmoins, j'écoute principalement du Heavy Metal et de la musique Celtique.

    J'adore l'informatique, je touche un peu à tout. Dessin et graphisme sur photoshop bien sûr, des essaies ratés sur Première et After Effect (c'est définitivement pas mon truc la vidéo ^^'), des montages musicaux pour les besoins de spectacles, HTML, JS ( avec plus ou moins de succès) CSS et LESS (mon nouveau coup de coeur ^^), PHP et MYSQL qui me font péter des câbles devant mon écran, un peu de programmation objet avec Java (que j'adooore), Python (que je hais --') et des essaies en C++

     

    Sur le net, je suis Nagalia, une petite elfe noire sortie de mon imagination débridée. A la base, c'était pour un RPG, mais le personnage à énormément évolué entre temps et... Et depuis je l'utilise un peu partout XD Et bien que n'en étant (pour l'instant) jamais le personnage principal, vous pourrez la retrouver dans les chroniques d'Alona.
    Je suis inscrite sur un petit paquet de site sous ce pseudo : Eklablog, des forum RPG / Graphisme / Dessin (principalement sur forumactif), deviantart... J'en oublie sûrement ^^'

    Breeeeeef.... Je ne sais jamais quoi raconter dans une présentation, ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant XD

     

    Au plaisir de vous revoir sur les pages de ce blog.
    Sur ce... Tchuuuus :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 23:06

    Hey :D

    T'es où en Angleterre ? 

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:17

    Plus maintenant, je viens de rentrer ^^'

    Mais j'y ai passé 7 mois depuis septembre

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:21

    Ça à dût t'aider du coup, parce que 7 mois, c'est pas mal xD Bon, en toux cas j'espère que c'était bien ^^

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:44

    Ton blog et sublime et tres original , vraiment bravo .. ca m as suprise quand j ai vu écrit : lottie-sharon . a droite ! mais enfait c est la meme barre que celle d en haut ... vraiment je ne sais pas comment t as fait tout ca mais chapeau ..en angleterre , trop bien !!!! tu dois etre trop forte en anglais du coup .

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:46

    Eh bien, merci :)

    Haha, j'ai fais quelques essaie avec la barre d'EklaBlog, j'en avais marre de la voir en haut ^^'

    Heu... trop forte, je ne pense pas ^^'  7 mois ça permet de remettre à niveau et de pouvoir se débrouiller dans pas mal de sujet, mais je suis loin d'être bilangue ;)

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:23

    je pence que tu débrouille mieux que moi , c est clair =)  j ai bien la barre comme ca , derien !

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:55

    Bonjour ! ! Ça se passe comment, un séjour en angleterre ? '^'

    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 15:25

    Il faudrait que je mette à jour cette présentation ^^'

    Ça s'est très bien passé, mais je suis rentré le mois dernier :)

    9
    Dimanche 20 Avril 2014 à 15:41

    Effectivement ^^ M'enfin c'est parfois agaçant de modifier sa présentation ! x)

    Oui, j'avais lu les commentaires ! :3 Mais en fait du coup je me demandais, comme t'as passé 7 mois en Angleterre, t'as cours maintenant ou pas ? :3

    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 15:50

    Excepté le temps pluvieux presque 7j / 7 , c'était cool x)

    Nope, je ne pouvais pas m'incruster en cours d'année ^^' Je bosse en ce moment, je retourne à l'école l'année prochaine

    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:35

    Oh cool ! *^* ?

    C'est ce qui me semblait :3 Du coup, tu as un peu de temps pour réfléchir à ton book non ? ^^ (il me semble qu'il en faut un pour rentrer en école d'arts '^')

    12
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:00

    Je vais dans une filère internet / infographie finalement, donc le dossier n'est qu'un plus, mais de loin pas obligatoire pour être pris. C'est sur concours culture général et web. Et anglais :3

    13
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:38

    Ah, d'où le voyage en angleterre alors ! :3

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:16

    Eh oui ^^

    Mon niveau était vraiment désespérant l'année dernière, j'ai été obligé de le passer en LV2 au bac pour limiter les dégâts ^^'

    15
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:01

    Ah ouais quand même ^^' Moi je suis pas trop trop mauvaise à l'écrit, mais l'oral par contre... >< 

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:41

    ... Moi aussi je veux faire une école d'art/design par la suite u_u J'allais dire 'copieuse' mais vu que tu es plus âgée que moi, et bien je ne peux rien dire :x .


    Sinon, tu étais dans quel coin de l'Angleterre?

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:33

    Quels sont tes créas sur deviantart?

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:23

    Mes dessins principalement (ceux que je trouve potables en tout cas ^^')

    => http://nagalia.deviantart.com/

    19
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:04

    J'aime euh... les pommes ?

    Ça me fait penser...

    Bon par contre j'espère pour toi que tu lui ressemble pas ^^

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:37

    Hey~ Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où demander ça, mais j'aimerais bien retirer ce blog de mes favoris mais je n'y arrive pas x_x. Je fais le grand ménage dans mon compte et il ne reste plus que ce blog dans ma liste..

    21
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:10

    Tu vas sur le blog et tu appuies sur le coeur :)

    22
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:23
    Salut,
    Jolie présentation, juste une question qu'elle sont tes 2 personnage de manga favoris ? (moi c'est Grell Sutcliff de Black Butler et Nana Osaki de Nana )
    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:03

    hello
    un petit coucou
    juste de passage
    bonne semaine.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :