• Worldbuilding

    Worldbuilding

    Je suis tombée sur ce post reddit et j'aime beaucoup l'idée :D Sans créer un nouveau monde parce que j'ai déjà suffisamment à faire avec le mien, mais ça me donne des idées pour développer certains points.

    Du coup, pendant tout le mois de décembre je vais (du moins essayer) faire un article par jour pour développer un peu plus le monde d'Alona. Je pense que je ferais un petit paragraphe par peuple pour la plupart des sujets. Comme je trouve que certains thèmes ne sont pas très clair j'en prendrai peut être un autre qui s'en rapproche, mais j'essaierai de me tenir au maximum à cette liste.

    Est-ce qu'il y en a d'autres qui serait intéressés par le concept pour que j'aille voir ce que vous faites ? :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:41

    La liste est vraiment complète! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Vu que je viens de commencer à suivre de plus près ce que tu fais, je suis intéressée par ton monde!

    De mon côté, je vais peut-être essayer de le faire aussi, les prompts sont inspirants et ce sera l'occasion de travailler un peu sur des univers que j'ai en tête!

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 22:30

        Merci :) Je ne sais pas encore exactement comment je vais faire ça, je pense que je vais improviser chaque jour x)

        Si tu as le temps, j'aimerais bien en savoir plus sur tes univers aussi :)

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:06

        C'est la meilleure technique xD Je risque de faire pareil!

        J'espère que j'aurais le temps dans ce cas! :D

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:14

    Oh, ça va être top comme challenge! :o En plus écrire certains trucs comme ça, ça peut inspirer d'autres idées pour développer!

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 10:39

        Je me demande dans quoi je me suis lancé XD

        Mais oui, même si j'ai déjà beaucoup d'idées en tête, les écrire me permet de beaucoup plus les développer

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:06

    J'aime beaucoup l'idée ! 

    J'essaierais de le faire un jour je pense !

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:06

        Ça serait cool :) J'aime bien aller lire les idées des autres aussi ^^

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:17
    I think this is one of the so much vital info for me. And i am satisfied studying your article. However want to statement on some common things, The site taste is perfect, the articles is in reality nice : D. Excellent job, cheers
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:29
    Anastasia
    hello there and thank you for your information – I have certainly picked up anything new from right here. I did however expertise a few technical issues using this site, since I experienced to reload the site many times previous to I could get it to load properly. I had been wondering if your hosting is OK? Not that I am complaining, but slow loading instances times will sometimes affect your placement in google and can damage your high quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I'm adding this RSS to my e-mail and could look out for a lot more of your respective interesting content. Make sure you update this again soon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :