• #1 Challenge : Bêtes à Cornes

    1er Challenge : Bêtes à Cornes

    Voici donc le premier challenge

    Thème : Bêtes à cornes

    Réelle ou non, dans un style réaliste ou cartoon, vous faites ce que vous voulez. La seule contrainte est de dessiner des cornes sur une tête :) Pensez également à lire les règles des challenges ;)

     

    Dessins des participants

     

    #1 Challenge : Bêtes à Cornes

    Nagalia

    #1 Challenge : Bêtes à Cornes

    Nagalia

    #1 Challenge : Bêtes à Cornes

    Nagalia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:00

    La colo est un peu baclé mais je tenais quand même à présenter ma participation :http://seriously.id.st/1-challenge-horns-a118649474

    Par "bêtes", j'entends aussi démons c: (why not).

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:03

    antilope d'afrique

    Voila mon dessin réalisé d'après une photo sur une site d'un photographe Photos Antilope d'Afrique

     Je dessine jamais d'animaux d'habitude :s

    réalisé au critérium 0.5 mm ( la feuille est blanche c'est juste que j'ai du prendre en photo mon dessin, mon scanner je sais pas ce qu'il à il veut pas ce connecté à mon pc )

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:46

    @Onenn : Pas mal du tout, j'aime beaucoup la tête et les cornes :) Je trouve juste dommage que les pattes manquent un peu de détails.

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:56

    oui  j'ai essayé de faire comme sur la photo, les pattes non pas beaucoup de couleurs elles sont blanches, puis le bout des pattes sont cacher par l'herbe ^^enfin bref  je dessine jamais d'animaux en plus xd

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:02

    => http://www.corbisimages.com/images/Corbis-42-24866237.jpg?size=67&uid=0c5f547f-42d0-4be2-a5eb-cf0ea75184be

    Elles ont des sabots noirs ;)

    C'est vrai que ta photo de référence n'est pas très contrastée. Du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors que ton dessin est assez fidèle à l'original ^^'

    Beau travail en tout cas, les animaux sont durs à dessiner x)

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:15

    Ah j'avais pas vue les petits sabots ^^ oui en plus de ça je met pas de fond ou quoi derrière donc bon, je sais jamais quoi faire en fond d'ailleurs pour ça que tout mes dessins son comme ça ^^

    Ah oui pour les différents gris j'ai estampé avec le doigt ( oui il faut pas le faire mais on m'avais jamais rien dit en cour dessin la dessus ^^)

    et après j'ai fait des petits train pour faire un peu la fourrure ça se voie pas beaucoup . 

    oui j'ai beaucoup de travaille encore ^^

    merci :)

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:33

    Chacun son truc pour l'estompe ^^ Perso, je n'aime pas, je préfère laisser les trais de crayons visible. Mais d'autres de mes amis ne jurent que par ça et font des trucs vraiment magnifique. Ce sont deux style différents, il faut voir ce que tu préfères, et avec quoi tu te sens plus à l'aise ;)

    Mais si tu préfères estomper les traits, je te déconseille vraiment de le faire au doigt, comme ils sont souvent un peu gras, ça peu laisser des marques pas très propre sur la feuille, utilise plutôt un mouchoir ou un coton tige. Il existe aussi des outils de dessins qui s'appellent justement des "estompent" et permettent d'être très précis :)

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:39

    D'accord ok je savais pas que on pouvais estompé avec un coton tige *-* oui tu l'aura remarquer mes dessins, la feuille n'est plus très blanche ^^'

    merci pour tes cours :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :