• Adar E'Deran Relko

    Adar E'Deran Relko

    Yep, en ce moment, je remet mes vieux dessins à jour. L'original date de 2014, il faisait partie d'une petite série de portrait du panthéon d'Alona. Je trouvais que la vieille illu faisait un peu tache à côté des autres et je n'avais pas réussi à le représenter correctement, donc le revoici :)

    J'expérimente pas mal sur mes colo en ce moment. J'ai testé une nouvelle méthode plutôt fun (rapide, et pas prise de tête ^^), j'aime bien le résultat un peu brouillon, je pense que je vais en faire d'autre comme ça ^^

    Photoshop CC
    3h


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:07

    tres expresssif "et beaucoup de caractére 

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 19:18

        Merci ^^

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:19

    J'aime beaucoup comment tu colories tes dessins

    Le dessin est vraiment très joli , j'adore la brillance des yeux ! ^^

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 20:21

        Thank :)

        J'adore faire les yeux XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :