• Bête du Gévaudant

    Bête du Gévaudant

    Participation d'AVC sur le thème "cryptide". J'ai pas mal expérimenté sur celui-ci ^^ 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 21:04

    Avec les cryptides et SCP si tu veux donner dans l'horreur tu auras de quoi faire! x) (et les backrooms aussi depuis quelques temps)

    En tout cas c'est TRES amusant, parce qu'avant même de lire le titre (ou j'ai juste vu le B) j'ai immédiatement pensé "Loup des Baskerville" et "Bête du Gévaudant". :o C'est très bien réalisé, j'aime beaucoup l'ambiance bien sombre pour aller avec la créature. :)

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:43

        L'horreur n'est pas vraiment mon thème de prédilection, mais c'était sympa à tenter ^^

        Ah, temps mieux si c'était reconnaissable :D

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:45

    Eh bien, pour un truc non récurrent, tu as l'air de maîtriser!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :