• Croquis de mains

    Croquis de mains

    Une petite étude de main...

    J'en ai chiéééé !!! Pourquoi est-ce que nos mains sont si compliquées à dessiner ?!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:08

    Haha, j'ai aussi beaucoup de mal à les dessiner ! ^^ (c'est marrant mais il y a 2 ans, j'ai eu une période de "dessine moi une main" ou je galérerai pas du tout xD)

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:13

        Au moins tu as eu une période ou tu t'es un peu réconcilié avec les mains :3 Moi ça à toujours été mes ennemies XD

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:09

    DES MAINS OMFG !! Mon ennemi juré quand il s'agit de dessin o: ! 

    Elles sont très réussies =)

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:14

        Merci :)

        Ce sont toujours mes ennemies aussi XD

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:18

        Nos mains sont diaboliques et nous déteste é_è ça doit être pour ça qu'on a tant de mal à les dessiner u_u

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:58

    Les mains  ont de tout temps invoqué le destin et représenté le pouvoir. Il est dit que tout est entre nos mains !La main présente une telle diversité de fonctions et de tissus en rapport à son volume qu’il en résulte une complexité sans égal.

    Bravo pour vos travaux !

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:28

    D'accord avec toi, les mains, c'est vraiment horrible à dessiner...ouch

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:28

    Waaaah je suis admirative !! Les mains ---> mon pire cauchemar !!

    Pourquoi a-t-on des mains ?!! ^^

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:25

    Les pliures c'est tellement ce qu'il y a de plus galère. (c'est pas pour ça que j'en suis au stade bonhomme bâton encore. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :