• Eleya

    Eleya

    Eleya Wolff, yeld éveillée qui rejoindra mon groupe de joueur pour la prochaine campagne :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:13

    Très mignonne. :D (dommage qu'on ne puisse pas vous voir jouer un peu, ça à l'air tellement sympa... ne serait ce que pour voir un peu ce monde que tu as créée, voir les personnages à l'actions, les décisions à prendre, le lore et les aléas dans chaque partie, etc)

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 14:08

        On fera certainement un live pour cette prochaine campagne justement :) J'en reparlerai quand on aura fixé une date ^^

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 14:41

        Si ça tourne à la "donjon et jambon" je sais qui ça va intéresser. x)

        Vous allez avoir le matos d'ailleurs? Ca risque d'être un peu galère pour enregistrer, non? (quoique, vous avez sûrement une idée comment vous allez arranger tout ça, déjà..?)

         

        (je sais, je sais, tu en reparleras plus tard. mais je suis prévoyant, m'voyez. je laisse les première questions.)

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 14:40

    J'aime bien comment tu fait tes chibis. Celui est trop beau <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :