• Fin du concours

    flemme de mettre la couleur ^^'

    Fin du concours
    => https://goo.gl/forms/jdoONIFy9rM6VQGT2
    Votez pour votre dessin préféré et si vous souhaitez participer au tirage au sort n'oubliez pas de renseigner le lien de votre profil EklaBlog, ou une adresse email pour que je puisse vous contacter.

    Les dessins en taille réel et la description des prix est sur l'article du concours

    Le vote terminera le 15 octobre.
    Encore bravo à tous les participants !

    Autres activités ?

    Est-ce que d'autres "concours" vous intéresserait ? Appelons les plutôt challenge que concours d'ailleurs, il n'y aura pas vraiment d'autre récompense que vous faire une petite pub. Je n'ai pas encore d'idée de thème (mais ça serait certainement autour du dessin par contre), mais si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me le dire, je réfléchirai à comment mettre ça en place ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:04

    j'avais pas vu que t'avais fait un concours x'D si jamais t'en fait un autre (concours de dessin par contre), je suis ok moi ! :D

    (j'ai voté)

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:03

    coucou 

    j'ai voté  ,concour sympas 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:06

    J'ai voté, c'était dur de me décider x).

    Concernant d'autres concours, je ne dis pas non ! Je me suis découverte un plaisir coupable à faire des challenges en dessin, c'est fort amusant !

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 23:24

    Bonjour !

    Les dessins sont magnifiques , très beau perso ! Les colo' aussi , ça a dû demander du boulot !

    J'ai voté pour Cyraelh , la colo' met bien le dessin en valeur -tandis que d'autres , plus "réalistes" , intensifie les petits loupés de traçage je trouve ... 

     

    Bravo pour l'organisation et bonne chance aux participants ! cool 

     

     

    5
    Samedi 6 Octobre 2018 à 00:57

    J'ai voté également !

    6
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:50

    même sans couleur tes dessins sont vraiment excellents. J'ai voté aussi.
     

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:46

    Il y en a deux pour lesquels j'aurais aimé voté, mais il a fallut me décider! :'D Allez, zou! Vote envoyé!

    Et félicitations à tout/es les participant/es~  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :