• Geisha

    Geisha

    J'essaie de remettre à jour mes réseaux sociaux que j'avais abandonné depuis quelques années (ça va prendre du temps XD)... J'alternerai avec du contenu plus récent pour avoir de quoi poster régulièrement.
    instagram • facebook • twitter

    Le design de ce perso est de emmer.alex

    Photoshop CC 2018
    4h


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:00

    YAY j'ai enfin ton insta mouahahahaha

    C'est un peu pénible les réseaux sociaux donc je comprends que tu aies abandonné avec le temps mais ça fini par donner de la visibilité j'ai l'impression.

    J'ai abandonné deviantart pour être que sur insta (parce qu'avoir plusieurs réseaux c'est PENIBLE xD)

    Mais en tout cas comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fais =)

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:25

        On verra bien ce que ça donne, mais je crois que tout est mieux qu'Ekla pour avoir un peu de visibilité ^^' Pour l'instant Insta m'a l'air mieux pour ça, mais je vais tenter d'être un peu active sur les trois pendant quelque mois pour voir ceux que je garde ^^

        Merci :)

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:46

        Tu fais bien ! C'est un bon test x) je serais curieuse de savoir d'ailleurs ce qui aura le mieux marché ! 

        Parce que parfois insta ça me décourage (après j'ai été shadowban et je m'en suis jamais relevée)

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:10

    Cette oeuvre me rappelle Ghost in the Shell avec les Geishas robotiques...

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:21

        Le design de base en était peut être inspiré ? J'ai eu la même référence quand je l'ai vu ^^

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:45

    C'est tellement bien fait, bravo *^*

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:25

        Merci :)

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:59

    Mais waaaaaaaw c'est trop bien faiiiit bravo!

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:25

        Merci ^^

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:59

    emmerAlex à l'air de faire des trucs cools! J'aime beaucoup ton interprétation de sa Geisha, elle est super jolie! L'ambiance, les couleurs... je craint de radoter mais ça me marque toujours sur ces dessins là. o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :