• Hécate

    Hécate

    Hécate, la divinité de la nouvelle lune  (et d'un paquet d'autre chose ^^) dans la mythologie grecque pour cette manche d'A Vos Crayons. Viendez sur le serveur discord pour voir les autres participations ! Et pour participer si vous le souhaitez ^^

    Photoshop CC 2018
    7h


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 03:10

    Waah ! C'est ma déesse favorite de la mythologie grecque, je la trouve magnifique ainsi représentée.

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 09:33

        Merci, j'aime beaucoup cette déesse aussi, que je trouve étrangement pas très connu par rapport à d'autres ^^

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:09

    Elle a un regard profond je trouve! :o J'aime beaucoup la façon dont tu as géré l'ambiance avec les couleurs et les parcelles de lumières, ça et là. Ca n'a pas du être simple de gérer la position des trois têtes, non?

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 11:19

        Merci ^^

        C'était effectivement un peu chiant ces têtes... J'avais prévu de faire trois expressions différentes au début, mais c'était trop compliqué, donc j'ai fini par un bête copié collé x)

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 11:28

        Je ne trouve pas que ça fasse copié-collé, ça donne presque une légère impression de "miroir" et avec les tons bleus et reflets blanc de la lune... ça va drôlement bien! Je trouve le dessin joli et apaisant perso. x)

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:05

    Comme toujours : j'adore ! Quand je l'ai vu sur le serveur j'avais plein d'étoile dans les yeux ♥ 

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 19:50

        Merci :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :