• Kriss

     

    Kriss

    Personnage d'un de mes joueur que j'avais déjà dessiné il y a quelques années au début de son aventure. Le voici devenu l'un des capitaines du Val'dar, voguant vers les îles inconnues à la recherche de ressources précieuses dont ils pourraient faire commerce.

    Je ferais peut être un jour les autres personnage de cette aventure, qui nous aura tout même occupé deux ans !


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:26

    Il a bien changé dis donc ! (sans parler du fait que ce n'est pas le même style de dessin) 

    C'est sympa de voir que tu as quand même continué à faire évoluer tes personnages :)

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:05

        Ce dessin a fini imprimé sur un mug, cadeau pour le joueur. Ce style collait mieux au projet que ce que je fais habituellement ^^

        J'ai énormément joué ces dernière années, si je trouve le temps de tout illustrer, j'aurai beaucoup d'évolution de personnages à raconter :)

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:58

    En bleu c'était plus coooool!/pan/

    Et je confirme, l'évolution est assez énorme! :o J'aime quand même beaucoup le style chibi. :p

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:07

        Je crois qu'il y a eu 2h de débat pour valider le style et les couleurs des uniformes du Val'dar x) Le bleu ne faisait pas l'unanimité, surtout pour ce personnage qui voulait rester en rouge ^^'

        Merci, c'est assez sympa à dessiner

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:15

    Ah, un débat pour une couleur carrément? xD Bah, le rouge c'est classe aussi! :p

    D'ailleurs tu en fais toujours de temps à autres, ou tu es complètement passé à un autre style de dessin? :o

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:27

        Il y a toujours des débats sur tout en jeu de rôle x) C'était sympa de voir l'évolution de ce groupe et la création et gestion de leur cartel (et oui, certains joueurs aiment être bien habillés ^^)

        C'est assez rare que je fasse des chibi, je reste sur mon style "habituel" généralement

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 18:56

        Oui, ça doit être vraiment sympa d'avoir un groupe régulier a la fois pour jouer et débattre de trucs aussi "bêtes"! :) Après avoir élaboré un plan tactique malin, pause relooking! xD

        Oh, ok! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :