• Les Ombres

    Et voici mon premier tuto! Depuis le temps qu'on me demandais comment je fais mes ombres XD

    /!\ Je n'ai jamais pris de cour de dessin, je ne dis donc pas que ma technique est la meilleur. Je ne fais qu'appliquer les technique que j'ai développé. L'avis d'un/e professionel(le) serais beaucoup mieux si vous voulez vraiment progresser)

     

    Attention, c'est grand ^^'


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:25

    Dis donc, c'est drôlement bien ce que tu fais ! Je veux dire, les tutos. CHAPEAU ! Moi j'admire les gens qui se donnent du mal pour partager leur savoir-faire. En plus c'est bien expliqué. En découvrant tout ça, je me dis que tu dois être une chouette personne. J'espère que tu réussiras à faire de ta passion ton métier, car tu as vraiment du talent.

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:10

    C'est trop beau ton dessin, tu dessin vraiment trop bien!

    Moi je n'arrive jamais a faire le nez,  la bouche et les yeux!!

    C'est trop beau et le tuto est super! ^^

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:48

    Merci, ce tutoriel m'a beaucoup servi ! Une chose et sur, je m'en reservirai.

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 19:06

    moi il ne s'affiche pas !

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 19:07

    il faut attendre un petit peu pour qu'il s'affiche

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 19:21

    Merci ! Merci pour ce superbe tuto ! Il est très bien expliqué !!

    7
    SonnyNath
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:12

    Un très bon tutoriel ! J'essayerai de suivre tes conseils la prochaine fois que je dessinerai.

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:26

    De rien =)

    J'aimerais bien voir tes dessin ^^

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 28 Février 2012 à 02:41

    C'est vraiment génial!! J'ai toujours l'impression pour les plis des vêtements que la lumière vient du dessous mais pour les cheveux, je suis vraiment bluffé et c'est rare!!... 0_0 Mais je n'arrive jamais à expliquer, tu as fait ça très bien. ^^ Félicitations et merci!! =D

    10
    Shuchu Profil de Shuchu
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:22

    Ouaw :O
    J'aime bien les dessins noirs et blancs avec les ombres, mais j'ai un favoritisme pour les dégradés (en noir et blanc) j'ai déjà fait un dessin du style, mais j'ose pas le montrer U_U
    Quand je ferais un dessin avec ce tuto, je te le montrerais ;)

     

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:14

    Tu me montrera quand tu fera ^^

    Pourquoi tu n'ose pas le montrer?

    12
    Shuchu Profil de Shuchu
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:15

    Car c'est mon meilleur *o*

    13
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:05
    14
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:00

    J'adore ton tuto et une chose et sûre, c'est que je m'en servirai!

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:52

    WOW !!

    Le dessin est absolument PARFAIT

    Moi qui gagatise absolument sur tes dessins, je suis complétement fan de ce tutoriel ! Merci beaucoup car je galère souvent avec les ombres.. >u<

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:25

    De rien :)

    17
    Gabie Profil de Gabie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 03:26

    Vraiment trop beau ta technique! j'essaierais lorsque je trouverais l'inspiration car là je me suis vider d'inspiration avec le dessin de la renarde...

    18
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:55

    Les ombres sont mon point faible et quand j'aurais un papier et un crayon sous la main, je l'essayerais ton tutoriel. Donc merci beaucoup ! ♥ :)

    19
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:30

     J'estompe toujours avec les doigts pour faire mes ombres ce qu'il fait pas faire.. puis je fait jamais non plus de "source de lumières" donc enfaite dans mes dessins j'ai vraiment tout faux, 0 pointé  x) J'essayerais de changé ça à l'avenir ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :