• Luden

    Et de trois ! Luden, un changeloup comme le montre ses yeux noirs :3

    Si certain parmi vous font du jeu de rôle, est-ce que ça vous intéresserai d'avoir les fiches de personnages et le scénarios de ce one shot ?

    Photoshop CC
    2h


  • Commentaires

    1
    Kaly
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:06

    Il n'a pas l'air commode :-D

    Je n'ai jamais fait de jeu de rôle et je ne sais pas si c'est un loisir pour moi, mais par curiosité j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble.

      • Jeudi 2 Août 2018 à 11:12

        Ce n'est pas la personne la plus sympathique qui existe effectivement ^^

        Il faudrait essayer pour le savoir ;)

      • Kaly
        Jeudi 2 Août 2018 à 16:25

        Un jour j'en aurait peut être l'occasion, mais je ne saurai même pas par où commencer.

      • Jeudi 2 Août 2018 à 16:31

        Si ça t'intéresse, regarde si il y a des associations de jeu de rôle autour de chez toi et prend contact avec eux. Les rôlistes ont encore un peu une image de secte, mais on ne mord pas et c'est toujours sympa de faire nos univers favoris à de nouveaux joueurs ;)

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:11

    Je plussoie: il n'a pas l'air très très sympathique. x) Et yep, ce serait sympathique d'avoir quelques informations sur les personnages que tu nous présente! ^^

      • Vendredi 3 Août 2018 à 19:05

        Je vais essayer d'être plus exhaustive dans mes descriptions de personnage ^^

      • Vendredi 3 Août 2018 à 19:07

        Merci à toi de prendre cette peine! :) (ce sera intéressant je pense!)

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 16:05
    Des fiches personnages? Je suis preneur! o/
    Par contre, cela concernerait uniquement le lore ou aussi l'équipement, l'alignement et tout le tralala?
      • Samedi 4 Août 2018 à 21:04

        Ça arriverai quand j'aurai fini les portraits de tous les perso :) (il m'en reste trois... je me motive !)

        C'est prévu pour un scénario d'initiation assez court. Les fiches de perso comportent leurs caractéristiques, leurs compétences et leur lore / objectif

        Pour l'équipement, le scénario prévoit qu'ils partent sans rien et ils pourront trouver du du matos pendant l'aventure.

        Et pas de point d'alignement dans ce sytème de jeu ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :