• Mémoires du passé [P2]

    << Page 1     Page 3 >> 

    Mémoires du passé [P2]

    << Page 1     Page 3 >> 

    Je bloque un peu pour l'enchainement du texte... Dites moi dans quel ordre vous lisez les cartouches.

    J'ai un peu remodelé les textes de la pages, merci pour votre aide :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:02

    Bonjour Nagalia !

    Encore une magnifique page :)

    Pour ma part je lis les deux petits blocs carrés en haut à gauche ("Depuis deux cycles" - "J'ai moi même") en premier, puis l'épisode du loup et du mort, et je termine par le grand rectangle en bas.

    Bonne continuation :)

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 17:24

        Merci :)

        Du coup passer de "Submergés par leur instinct..." à "D'autres n'ont pas eu cette chance" fait bizarre non ?

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:45

    Juste c'est "d'autreS n'ont pas..."

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 20:24

        Arf, la faute ^^'

        Merci, je vais corriger :)

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:11

    Pareille que Avo.cat pour le sens de la lecture, maintenant on sais pourquoi il à des yeux jaune :) mais peuvent t'ils tous ce " transformer" en humains comme ton héros ? ou bien c'est juste la particularité de certains ?

    Sinon la phrase " Les étrangers de leurs frères" elle et bizarre la phase.

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 20:32

        Du coup même question ^^
        "passer de "Submergés par leur instinct..." à "D'autres n'ont pas eu cette chance..." fait bizarre non ?"

        Oui, tous les changeformes ont une forme humaine et animale. Le peuple de Skören (le héros que je n'ai toujours pas pu nommer ^^') sont des changeloups.

        Pour la phrase bizarre, ça me semble français pourtant ^^' Tu saurais comment l'écrire autrement ?

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:33

    Tu veux trouver un remède ? Arette ta vie ! Ah ah naan bien sur mais pour moi si je vois quelques se faire tué  je suis sous le choque toute ma vie... Surtout par un loup quoi...

    Alors moi c'est comme Avo.Cat et Onnen que je lis ! ^^ Et j'adore ton style dessin ! Et bonne continuation pour la suite et ton imagination. ♥

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:58

        Il n'y aurait pas eu d'histoire s'il avait choisi cette solution XD

        Merci :)

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:08

    OUI ça fait bizarre parce que en faite je comprend pas trop le sens de la phrase " Les étrangers de leurs frères " j'ai traduit par tout ceux qui ne sont pas du clan c'est bien ça que tu a voulus dire ? ^^

    En faite quand je relis ça n'a pas trop de sens le "moi même été ect"

     

    Voila ce que je propose :

    première vignette :  " Depuis deux cycle (de lune plaine ?) les miens perdent la raison.

    deuxième vignette : "Submergés par leurs instinct de tueur dès que  la lumière décline, ils attaque sans distinctions,"leurs frères comme les étrangers" .

    troisième vignette : J'ai moi même été la victime d'un amis proche, mais j'y ai survécu.

    Quatrième vignette : D'autre non pas eu cette chance ( cette vignète la  femme que tu a dessiné c'est une étrangère ou une du clan ? )

    cinquième vignette :" Dans ce monde ect"

    voila ^^ je pense que c'est comme ça que tu voulais que on lise ta planche ?

     

    Sinon j'adore continue :)

     

     

     

     

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:57

        Ce n'était pas vraiment dans cette ordre que je pensais lire les vignettes, je vais changer quelques trucs du coup, mais je vais garder ta reformulation, c'est effectivement plus clair comme ça :)

        Un cycle est un peu plus compliqué qu'un cycle lunaire terrien ^^' Ça correspond à ~40 jours, lorsque qu'une éclipse se produit entre deux des lunes d'Alona. (oui, je me suis même embêtée à définir des mesures différents pour mon monde XD)

        Dans l'idée, elle fait partie de sa meute, mais ça ne changerait rien à l'histoire si c'était une étrangère, c'était juste pour illustrer ses pensés.

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:03

    Ah ba voila c'est plus compréhensible ^^

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:50

    magique j adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :