• Nihal

    Nihal

    Je l'avais déjà dessiné l'année dernière, mais plusieurs années ont passé en jeu, il y a eu de grosses évolutions ^^
    Devenue l'Avatar de la Réalité, elle décide de ce qui existe et n'existe pas. Un pouvoir bien pratique (et probablement le plus puissant de notre groupe), mais avec de dangereuses contreparties qu'elle essaie encore de comprendre...

    Je vais essayer de me motiver à dessiner le reste du groupe ^^

    Nihal - 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 14:09

    L'avatar de la réalité rien que ça x') ! 

    J'préfère encore Malia avatar/championne de Mebshet, c'est déjà assez galère à gérer comme ça !

    C'est dans un univers médiéval fantasy aussi où tu joues ce personnage ? C'est un monde original comme Alona ? 

    Question dessin, c'est impeccable ! J'ai pas grand chose à dire, sauf peut être que j'ai du mal à voir la différence d'âge entre les deux portraits. Peut être même que le portrait d'avant faisait plus mature que celui de cette année. Je trouve aussi qu'elle manque un peu d'expression. Je sais pas depuis quand elle est devenue avatar de la réalité et comment se manifeste les contreparties, mais elle a l'air un peu "vide", autant c'est l'évolution du personnage qui l'a rendu comme ça et dans ce cas c'est bien représenté ^^

      • Vendredi 19 Août 2022 à 14:37

        C'est pas les même avatars que pour vous ^^ Malia représente un Dieu, nous on représente des concepts.

        Univers médiéval fantasy créé par notre MJ :) (c'est ma troisième campagne dans cet univers, je compte bien poncer chaque endroit du monde avant qu'on la finisse XD)

        Le passage en avatar a été possible grace à un évènement bizarre, mais surtout un désir des personnages qu'ils ont incarné. Pour Nihal, c'est sa réalité qui est partie en vrille à cause d'une secte qui a transformé son pays en désert de cendre qu'elle veut effacer. Son apparence actuelle est celle fantasmée d'avant cet évènement. 

        Les avatars ne sont plus vraiment humains, leurs émotions et façon de voir le monde s'en trouve modifié, et leur seul présence influence les gens et les choses autours d'eux selon ce qu'ils incarnent. Nihal exacerbe la créativité autour d'elle, mais se trouve elle même déphasée, voyant plusieurs réalités se superposer la sienne.

        Je ne vois que deux issues pour ce personnage : soit elle atteint son objectif actuel de couper le monde des autres, auquel cas elle perdrait probablement ses pouvoirs. Soit elle perd complètement pied et il se passe un truc cataclysmique XD

      • Mercredi 24 Août 2022 à 10:08

        Vous avez croiser d'autres avatars pendant votre campagne ?

        L'univers a l'air cool en effet!  Comme je compte poncer tout ce qu'il y a à voir dans ton monde, je comprends ton sentiment pour le monde de ton mj x)

        Haaa la vengeance ! Quelque chose dans lequel Sari pourrait vite basculer (même si elle aura que sa puissance 6 de feu et bientôt ses malédictions en intelligence pour frapper x)).

        Ca a l'air particulier les avatars, j'avoue que je serais curieuse de savoir à l'avenir (à la fin de la campagne) si Nihal vrille ou atteint son objectif x)

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 16:02

    Non seulement il y a une évolution du personnage mais aussi une évolution en dessin.

    En tout cas elle est superbe, j'adore son visage. Les effets sur le dessins sont incroyables aussi !

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:02

    Je ne sais pas si c'est la forme ou l'expression mais elle à l'air plus jeune?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :