• Nocturnal Endangered

    Nocturnal Endangered

    *en admiration devant sa signa*

    Désolé, mais je la met pas en libre service celle là, donc pas touche!

    Sinon, un avis, un conseil?

    EDIT: Finalement, c'est mon new kit ^^

    Nocturnal Endangered Nocturnal Endangered


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:06

    MAGNIFIK. MAGNIFIK. MAGNIFIK. MAGNIFIK. MAGNIFIK. MAGNIFIK. MAGNIFIK.

    Non mais franchement c'est trop beau .

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:35

    c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau! ^^

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:38

    Sublissime *0*

    Nan mais ... wah quoi !

    Bon, j'aime quand même pas les bandes violettes sur les côtés mais de toute façon, je suis jamais contente pis le reste rattrape de loin 8)

    Parce que nan mais ... wah quoi !

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:57

    Salut Nagalia ! Je m'aperçois avec horreur que je ne suis pas passée sur ce blog là ! MAIS QUELLE HONTE ! pardonpardonpardon, parce qu'en plus, j'aurais raté quelque chose ! T'es vachement douée dis donc ! Bravo pour ce merveilleux blog et bravo pour ton super travail ! Tu veux en faire ton boulot du graph ? t'as toutes tes chances !!!!

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:48

    Merci ^^

    Oui, si j'y arrive, j'aimerais bien être web-designeur ^^

    6
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:31

    Bonne chance donc ^^

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:58

    Visiblement t'as toutes tes chances !! contiune !

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:01

    Merci ^^

    Magnifique ton nouvel avatar EtoileSosso!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :