• Poti chien

    Potit chien

    Demande de cadeau pour noël ^^
    J'ai déjà fait pas mal de dessins de personnages comme cadeau, mais ça la première fois qu'on me demande un chien x) C'est pas vraiment ce que je fais habituellement ^^'

    Photoshop CC2018
    3h


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:11

    j'adore il est vraiment trop mignon! et il a l'air tout douux ;-;

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:00

    trop mignon ♥

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:14

    Je comprend pas la mode de dire "poti" mais ce qui est sûr... c'est que le toutou est très bien fais! :o Sur le corps le poil à l'air trop lisse, mais sur sa tête c'est bien visible et détaillé je trouve.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :